Aller au contenu

Tigroo cherche un parrain


Tigroo
 Partager

Messages recommandés

Bonjour!

 

Avant tout un rappel de ma présentation, je vous épargne le lien:

 

[...] Je suis Maxime aka Tigroo, j'ai 25 ans et j'habite dans la belle région du Nord-Pas-de-Calais à quelques encablures de la capitale des Flandres (Lille). Je travaille dans un bureau d'études d'ingénierie où je suis énergéticien.

 

Mon pseudo sur Minecraft est Tigroo7 et j'avoue volontiers être accro à tout ce qui touche la construction avec une pointe d'aventure, donc Minecraft et Minefield me paraissent tout naturellement intuitifs

 

Egalement entretemps sur Terraria, je suis assez maniaque et ordonné mais pas forcement buté et carré (un comble à Minecraft, non?), je suis plutôt ouvert, tolérent et pédagogue quand j'en ai les capacités.[...]

 

Pourquoi est-ce important pour moi d'avoir un parrain? Parce qu'il 'y a rien de mieux que la transmission de savoir pour s'intégrer rapidement et correctement à un groupe, un lieu ou encore dans une société (virtuelle ou non).

 

Je recherche quelqu'un de patient et de sympa, peu m'importe l'âge tant que je puisse apprendre des trucs. Notamment les trucs et astuces du serveur car je suis peu à l'aise avec le multijoueur (Commandes spécifiques par exemple). Un rappel des règles également car même si nul n'est censé ignorer la loi, j'ai pas la mémoire d'un éléphant même si je sais que tout est question de bon sens.

 

En terme de jeu, je suis plus constructeur donc, avec un style pas chargé mais avec le soucis du détail. J'adore m'inspirer de ce qu'on fait de mieux et d'ajouter ma touche perso.

 

Voilà si tu souhaites me faire partager tout ça, mes diponibilités se font à partir de 19heures en semaine et d'une manière générale le week-end.

 

Bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blop !

 

Je viens de tomber sur ta demande, sombre hérétique : D

 

Pour faire court, je suis une fourmi de Bel-O-Kube, amateur de littérature française (et des "Fourmis" de Weber, dont notre cité est fortement inspirée), écrivain au talent fort hasardeux par moments, quand ça me prend. Je ne suis pas méga dispo IG, mais je peux néanmoins répondre à tes questions, qu'elles qu'elles soient (je passe tous les jours sur le forum)! Raté pour le côté court par contre !

SI tu cherches à t'intégrer, je ne peux que te conseiller d'utiliser mumble, de plus, viens sur le chan de Bel-O-Kube, même si je n'y suis pas, tu y seras toujours bien accueillit !

 

Voilà, bonne soirée Môsieur l'énergiste ! (oui, je suis vraiment traumatisé ^^)

 

Wazaa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...