smob42mick Posté(e) le 27 janvier 2012 Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Bonjour à tous, j'ai observer que récemment, le tries des candidatures de paysans avançaient très lentement. En effet, cela fait environ quatre jours que je vois que la dernière candidature traitée est celle-ci: paysans/etre-paysans-t37334.html sauf aujourd'hui où une seul candidature a été traitée. Est-ce normal ou bien est-ce un bug de ma part ? (Je tien à préciser que ce n'est absolument pas un reproche) Lien de ma chaîne Youtube: http://www.youtube.com/user/xXsmob42mic ... ture=guide Venez nombreux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modroncube Posté(e) le 27 janvier 2012 Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Bonjour, Je ne crois pas que ta question soit au bon endroit. Essaie plutôt de poster dans le forum de l'ambassade des nouveaux arrivants. Pour te répondre rapidement, le temps d'attente était il y a quelques mois d'une semaine à 10 jours environ. L’afflux de nouvelles candidatures a cependant engorgé le forum. Il y a aujourd'hui environ 500 candid sen attente malgré les 2 modos pas connus pour lambiner à la tâche. Ton tour devrait arriver vite, et si tu as patienté beaucoup, ça va aussi pas mal le coup d'attendre. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 27 janvier 2012 Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Profite ainsi de ton temps de vagabondage pour te trouver une communauté qui voudra bien t'accueillir, sans même attendre ton rang de paysan ! Et ton grade n'en sera que plus plaisant !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modroncube Posté(e) le 27 janvier 2012 Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 ah flûte ! on devrait toujours avoir son produit anti fourmi avec soi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 27 janvier 2012 Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Continue et je sors une poignée de sable pour gripper tes rouages... ou pire, je soude ton bras à un boulet par frittage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smob42mick Posté(e) le 27 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Ouai d'accord pas de problème et excusez moi mais j'étais pourtant sur qu'il fallait mêttre l'article à cet endroit ^^' Et j'ai plusieurs fois essayer de rentrer sur le serveur en tant que Vagabond mais je n'arrive pas à lancer, j'ai un écran noir je pense que ça vient des admins qui limitent le nombre de Vagabonds sur le serveur Mais bon je vais trouver une solution par moi même pour cela ^^ Merci pour tout ^^ Lien de ma chaîne Youtube: http://www.youtube.com/user/xXsmob42mic ... ture=guide Abonnez vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 28 janvier 2012 Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 J'ai déplacé ton topic au bon endroit. Concernant ton écran noir, vas lire la section bugs pour voir si personne d'autre n'a ton problème. Il y a une limitation quand le nombre de slots dispos du serveur est atteint, mais un message apparaît avertissant la personne. Là si tu as un écran noir c'est un autre souci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés