Naharos Posté(e) le 28 janvier 2012 Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Comme je ne peu pas me connecter et que je suis très curieux j'aimerais savoir ce qu'apporte cette mise à jour ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiiLEUR95 Posté(e) le 29 janvier 2012 Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Aucune idée ... D'après le Codex, ca serait ca : - Correction du bug des escaliers de couleur qui change de couleur quand on les cassent - Les Creepers font de nouveau des dégâts aux joueurs et autres entités - Possibilité de clic-droit sur les tabouret pour s'y assoir - On ne peut que s'assoir si l'objet n'est pas obstrué par des blocs au dessus de lui - Nouvelle texture pour la paille - Nouvelle texture pour la chaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naharos Posté(e) le 29 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Ces change log date du 24/01. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiiLEUR95 Posté(e) le 29 janvier 2012 Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Je sais ... Mais bon x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés