Aller au contenu

Recherche un parrain


YoYo_088
 Partager

Messages recommandés

Hé bien je me présente, Yohann. J'ai 16 ans, je suis métisse, plutôt mince, je pratique de l'athlétisme. J'adore les sports collectifs ainsi qu'à l'athlétisme (rolley) et j'adore aussi les jeux vidéos. Je n'ai pas grand chose à raconter mis à part que minecraft est un super jeu de construction et que votre serveur laisse libre au PvP ainsi qu'à plusieurs mondes, créations infinies, etc. Votre serveur est fais pour moi.

 

Sur Minecraft, je projette différentes constructions (ma maison) ainsi que de gigantesques constructions (château fort, empire, village ou autres). J'ai un bon design, j'ai déjà créer un super Manoir hanté, un château, une tour de vue (un port) ainsi qu'un village avec l'aide de mes amis. Sinon, à part la construction je souhaite également miner, faire du pixel art, parler avec des personnes, récolter du blé ainsi qu'avoir mon propre champ (pour cela que je veux avoir le grade paysan), faire du pvp et avoir du contact universelle avec le monde entier de minefield.

 

Défendre ma thèse sur la demande de parrainage :

 

Je souhaite faire une demande de parrainage car cela fait actuellement 7 mois (dans les environs) que je suis inscris et huit jours que ma candidature attends. Je cherche un parrain dans le but d'intégrer la communauté francophone de Minefield. Par ailleurs, je suis quelqu'un de matur et responsable, qui assume ses actes et qui ne veux en aucun cas poser problème à la communauté tel que les grief ou autres. Je serai un bon citoyen poli, respectant les règles même si je peux (en cas d'éventualité) faire de petites erreurs dans le jeu, la perfection n'existant pas je les réparerais en tenant serment.

 

Remerciements :

 

Cette communauté pour moi, ainsi que de nombreuses personnes représente le serveur minecraft le plus reconnu de tous les serveurs francophone. Il mérite donc un respect de tous les joueurs de celle-ci. Avoir créer Minefield sur linux, mac et windows n'a pas été facile même voir plus que difficile et vous a coûté un nombreux temps. Minefield, l'un des serveurs le plus innovants avec son nombreux plugins, ses terres PvP, son système de sanction. Sur ce serveur, il y a pratiquement tout. Et c'est pourquoi je veux absolument intégrer cette communauté.

 

Cordialement, YoYo_088

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Aimez-vous une ville bien architecturée, ou bien avec une meilleur ambiance ?

En effet. Ceci est important et contribue grandement au charme de Minefield.

 

- De quel matériaux voulez-vous que la ville soit composée ?

Dans le cas figuratif, je dirais plusieurs matériaux différents d'une famille. Dans le cas abstrait, je mélangerai tout.

 

- Quel âge avez-vous ?

16 ans que j'ai obtenu le 8 janvier.

 

- Quel est votre plus grande qualité ? Et votre plus grande défaut ?

Ma plus grande qualité est d'être en bonne santé, et je n'ai pas de défaut.

 

- Avez-vous déjà une idée de ville ? Si oui laquelle ?

Thème abstrait, une ville dans un endroit de nether dans le monde normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a toi Yoyo

 

Très belle présentation que tu nous a faite ici, ma foi fort complète et précise !!!

Je m’excuse si le temps de réponse pour avoir un parrain te parait long ... Si cela persiste je me ferais un plaisir de te parrainer et te faire découvrir au mieux nos terres, nos vie de cube, notre monde, nos lois ...

 

Sur ce je reste disponible in game et sur mumble pour tout contact ou toutes précisions.

 

 

Minefieldement

 

 

Kerocraft Ambassadeur de l'Ambassade des Nouveaux Arrivants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien ! En voila, une belle présentation !

Je prend la place de ce cher Kero, bien occupé par les temps qui court. (Tu veux pas trop, Kero?)

 

Je suis vincineuze, vieux minefieldien (1an !), désormais à la disposition de jeunes vagabonds plein d'espoir !

 

Je passe le plus clair de mon temps sur le mumble Labes (projet Nubes), une ville dont je me ferrai une joie de te la présenter!

 

N'hésite pas a me contacter par MP !

 

Et bientôt je l'espère et bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...