Aller au contenu

[Accepté]Devenir Älmar - Evil501


Evil501
 Partager

Messages recommandés

Pseudonyme : Je suis Evil501

 

Présentation IRL :

 

Je m’appelle Ronan, j'ai 15 ans, et je suis en première.

 

Profession (si grade > paysan sur MF) :

 

Je serai souffleur de verre quand j'aurais fait ma candidature de voyageur et que celle-ci sera validée.

 

Style de joueur : (bâtisseur, farmeur, architecte, ouvrier, ...) :

 

Je suis plutôt orienté vers l'architecture et la construction, mais j'adore aussi miner car je suis très chanceux (du moins en solo) !

 

Motivation :

 

Un ami m'a parlé d'Almarïs et je me suis renseigné, j'ai trouvé ça original et ça m'a donné envie de participer à vos projets.

 

Histoire RP : Bon ben, ... c'est parti !

 

Après s'être installé sur New-Stendel à Ourik, un petit village fleuri non loin de la mer, Evil501 commença une nouvelle vie, mais une vie de débauche. Il buvait tous les soirs, jouait et perdait tout son argent ... Tout le jour, il allait miner dans une colline loin du villa ge mais un jour ... ce fut la catastrophe ! Evil501 tomba nez à nez avec un creeper, qui l'envoya directement dans les pommes ... Evil501 resta de longs mois dans le coma, entendant ce qui se passait dehors mais incapable de montrer le moindre signe de vie. Il fut transporté dans de nombreuses contrées par un homme à la voix rocailleuse, qui ne cessait de dire à ses compères qu'il voulait réveiller cet homme afin de prouver au monde ses talents de médecin. Un jour, il fut transporté et sentit le froid lui glacer les orteils : ce froid fut si fort qu'Evil501 sortit enfin de son coma. Il ouvrit les yeux et fut ébloui par le soleil se reflétant sur la neige,puis il regarda autours de lui : personne. Juste le vent qui faisait voler quelques flocons de neige. Mais qui avait bien pu le transporter là ? Il était gelé, courbatu, affamé, maigrelet, mais il remarqua une activité au loin : il s'obligea à se lever et à courir dans cette direction afin de ne pas geler sur place. Il rencontra plusieurs personnes qui l'accueillirent le sourire au visage, dont un vieil homme, qui se présenta et le fit entrer chez lui afin de ne pas mourir de froid. Il lui permit même de rester chez lui jusqu'à ce qu'il trouve un logement et Evil501 apprit qu'il se trouvait à Ënrik d'Almarïs ... Il décida donc d'y trouver un logement et d'aider les personnes qui vivaient là afin de les remercier de leur bon accueil ...

 

Voila voila ! J'espère que ça vous plaira !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...