Aller au contenu

[Accepté]Devenir Älmar - Evil501


Evil501
 Partager

Messages recommandés

Pseudonyme : Je suis Evil501

 

Présentation IRL :

 

Je m’appelle Ronan, j'ai 15 ans, et je suis en première.

 

Profession (si grade > paysan sur MF) :

 

Je serai souffleur de verre quand j'aurais fait ma candidature de voyageur et que celle-ci sera validée.

 

Style de joueur : (bâtisseur, farmeur, architecte, ouvrier, ...) :

 

Je suis plutôt orienté vers l'architecture et la construction, mais j'adore aussi miner car je suis très chanceux (du moins en solo) !

 

Motivation :

 

Un ami m'a parlé d'Almarïs et je me suis renseigné, j'ai trouvé ça original et ça m'a donné envie de participer à vos projets.

 

Histoire RP : Bon ben, ... c'est parti !