Aller au contenu

[Accepté]Demande de paysan : raybeb


raybeb
 Partager

Messages recommandés

Mes salutations,

 

Je me présente Simon, 15 ans, j'habite a Valenciennes dans le Nord-Pas-De-Calais. Je suis expérimenté en architecture.

 

Je ferais de mon mieux pour améliorer le serveur en construisant et autres.

 

J'accepte les conditions générales du serveur

 

:book: Mon histoire RP :book:

 

C'était un jeune homme nommé raybeb. Il vivait dans un petit village. Son rêve était d'aller vivre a New Stendel. La principale occupation de raybeb était de construire des batiments pour le village.

Le seigneur du village était très satisfait de raybeb. Le seigneur savait parfaitement le rêve de raybeb.

 

Quand un jour, le seigneur eu une idée très brillante. Il demanda a raybeb de lui contruire un nouveau chateau et qu'il aurait droit a une belle récompense. raybeb se lança dans cette construction et le seigneur aider raybeb en lui mettant sous la main deux ouvriers et des ressources en assez grande quantité. raybeb géra parfaitement bien la construction. Le seigneur venez voir tout les jours l'avancement de son futur chateau et il pouvait en constatait de lui même que raybeb été vraiment doué.

 

Le jour arriva, raybeb avait fini. Il se rendit donc au chateau du seigneur l'avertir que son nouveau chateau était terminé. Le seigneur alla voir. Il trouver ce chateau vraiment beau, grand et majestueux. Le seigneur comme promis lui offrit sa récompense. raybeb pris ce que le seigneur lui avait donner. Il sagissait d'un papier enroulé. raybeb remercie le seigneur et rentra chez lui.

 

Raybeb en arrivant chez lui ouvrit ce papier il sagissait d'un message venant du roi qui lui disais ceci :

 

:sheet: Raybeb, le seigneur ma beaucoup parlait de toi

Il m'a dit que tu lui avait construit un nouveau

chateau. Donc moi roi de New Stendel, je

t'offre une parcelle dans ma ville, tu y sera bien

Bravo a toi et j'espère que tu est content.

 

Sur ces derniers mots lus, raybeb était content et il courut partout en criant "Je vais vivre a New Stendel". La semaine qui suivait raybeb déménagea et s'installa a New Stendel. Il fit partager ses talents aux autres, et ses contructions reprirent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !!!

 

Ta candidature est conforme aux attentes de la modération et tu sembles être de bonne foi, aussi j'ai l'insigne honneur de t'élever au rang de paysan.

 

Puisses-tu t'épanouir sur notre serveur et apporter ta pierre à l'édifice qu'est la communauté Minefieldienne.

 

Bon jeu et peut-être à très bientôt :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...