Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature - ordip


ordip
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Je m’appelle Benjamin, j'ai 13 ans, et j'ai découvert Minecraft grâce a un ami, qui m'a conseillé ce jeu il y a de cela environ 6 mois. J'aime surtout le jeu pour ce qui est de la créativité et je suis assez doué en Redstone, et je fais d'assez belles constructions. Je ne me prétends pas non plus grand architecte de renommée mondiale.

Si je suis accepté, j'essaierais de construire de belles maisons en rapport avec l'époque, et si j'arrive a aller plus loin que Paysan, de devenir maçon.

 

Partie RP:

C'était un jour étrangement sombre pour un jour d'été. Il pleuvait des cordes. Mais j'avais un rendez-vous. Je décida d'y aller. Je pris un parapluie et sortis de chez moi. Les plantes semblaient recroquevillées sur elles-mêmes sous l'effet de la pluie. Les bacs de fleurs débordaient. C'était sûrement la pire averse de tout les temps. On était samedi, un samedi d'Août, où il fait normalement chaud et beau, mais là, tout le contraire. J'aurais tant aimé me baigner dans une plage de la côte d'Azur, mais non. La seule chose que je vois, c'est un ciel rempli du nuages. Quand j'avais 8 ans, il c'était produit la même chose. Les voisins s'étaient mis a crier, on a regardé par dessus le grillage et on a vu une grosse explosion. Les voisins disent avoir vu un cactus qui bougeait. Le lendemain, ils ont disparus. J'ai essayé de me renseigner sur ces créatures. Mais je n'avais rien trouvé d’intéressant. Aujourd'hui, ma famille pense que ça pourrais très bien ce reproduire. Moi, je pense pas ça, ils ont dû amener une dynamite ou quelque chose dans le genre par mégarde chez eux et ont du la faire exploser, il n'y a pas d'autre raison! Bref, arrêtons de rêver, je suis arrivé chez mon ami, Paul. Justement, il m'attendait. On va aller regarder un film au cinéma. Mais soudain, il pointa avec son doigt un endroit derrière moi, je me retourna rapidement et vis une forme assez haute et noire pendant un court instant. Je baissa le regard et aperçu qu'il manquais un carré découpé dans la Terre. Étonné, je regarda Paul quand je vis la même forme dans son dos, avec le cube de Terre qu'il manquait. La créature avança un bras et étrangla mon ami. J’essayais de le libérer de cette étreinte, mais je sentis un picotement dans mon dos. Je me retourna, et vit exactement la même chose que mes voisins avais décrits. Une sorte de cactus vert pâle avec 2 pattes. J'entendis une sorte de soupir, et là, le néant, une explosion me fit faire un vol plané, quand je rouvris mes yeux, je vit un gros trou. En dessous du trou, un paysage, avec des arbres, des fleurs, mais c'était bizarre: tout était, cubique. Je me décida à sauter dans le trou, mais je perdu connaissance. Quand je me réveilla, j'étais dans un bâtiment tout carré, et on me dit:

"- Bienvenue à Stendel"

 

Merci d'avoir lu, et j'espère être accepté!

ordip (Benjamin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...