Aller au contenu

[Accepté] [Candidature] Zmokeur !

zmokeur
 Partager

Messages recommandés

Salut a tous les Minecraftiens !

Présentation IRL

Donc pour commencer, une petite présentation de moi dans la vrai vie (Hé oui j'en ait une !) :

Je m'appel Ludwig (Étrange hein ?), j'ai 17 ans et 18 le 6 juillet, youpi ! :D, j'habite dans le nord, juste a coté de Lille dans la petite bourgade de Pérenchies !

Je suit une personne très sociable, j'aime beaucoup voir du monde, sortir avec mes amis (en boite, petit week end camping etc...) et bien sur, j'aime les jeux vidéos !

Niveau étude je suit dans un lycée professionnel et je suis en 1ére bac pro vente pour devenir

représentant, oui métier assé chiant mais qui rapporte aisément !

Présentation RP

Zmokeur, orphelin pour des raison inconnu, retrouver par un homme qui fera de lui sont "fils", cette homme n'est nul autre que Ruster, le roi de la mégalopole des terres du nord, Bruma.

Bruma, la ville aux 1000 merveilles, dont l'architecture a fait rêver tous les voyageurs.

Ruster, le roi, était a l'origines des principales merveille de Bruma, Le palai suspendu, La tour supérieur, et bien d'autres... Il était un véritable génie de l’architecture, mais ça, ce n'étai un secret pour personne.

Un jour, il décida d'enseigner tout son savoir faire à sont fils.

Zmokeur était comblé d'apprendre cette nouvelle, et Ruster ce mit a lui enseigner tout ce qu'il savait, ce qui a bien sur, pris des années.

Mais tout ce travaille n'était pas vin, un beau jour, Ruster nomma Zmokeur "Maître architecte"

Et c'est alors qu'il se mirent a bâtir, tous deux, non pas main dans la main mais pioche dans la pioche, des oeuvre digne de ce nom, et Zmokeur rentra peut a peut dans l'histoire de Bruma, l'histoire de toute une civilisation.

Mais soudain, lors d'une nuit d'un calme mortelle, toutes les portes ce mirent a ce faire brisé, les murs explosé, et une armée de squelettes rentra alors dans la ville, les maisons des villageois se firent pillé et saccagé, la ville fut plongé dans le chaos le plus total, Bruma était en feu...

Zmokeur se précipita alors jusqu'au appartement de son pére, mais malheureusement, a sont arriver, il était trop tard, le vielle homme c'étai fait transpercé d'une flèche.

Alors Zmokeur se mit a pleurer et a haïr de toutes ces forces les coupable de ce massacre, toute sa vie fut plongé dans un bain de sang en l'espace de quelques heures.

Quand soudain il lui vin une idée... Non pas la vengeance... Mais faire honneur a son pére, qui lui avait tout enseigné, qui a fait de lui ce qu'il était, il prit la décision de partir loin de la, et bâtir sont propre empire ailleurs, loin d'ici...

Et c'est ainsi que commença sa longue aventure en quête de nouveau territoire.

Jusqu'au jour ou il arriva dans les terres de Minefield...

Fin.

Projet :

En consultant divers forum et vidéos, j'ai eu l'idée de faire un magnifique temple qui aurait la particularité d'être complètement dans les airs, et qui serait accessible grâce au système de téléportation que peut offrir les portes qui mènent au Nether ou par un immense escalier.

A corriger si mon projet peut paraître inaccessible !

Je tien a préciser que je joue a Minecraft depuis maintenant a peu prêt 1 semaine, et je doit avoué que je suit plus que sous le charme, rien a dire, ce jeu est une révolution.

Durant cette dernière semaine, je me suis vraiment entraîner et hier soir j'ai enfin accompli ma première oeuvre architecturale digne de ce nom, suite a quoi la première chose qui m'est venu a l'esprit était de venir poster ma candidature sur ce serveur dont j'en est entendu les compliments les plus éloquent ! Compliments qui ce sont d'ailleurs confirmer en fessant un tour sur le serveur tout a l'heure, magnifique rien a dire.

Voila, c'est pour quoi je vous demande d'accépter ma candidature pour devenir paysant, pour m'impliqué dans ce serveur qui est vraiment le SEUL qui ma donner envie a ce point, et faire tout mon possible pour bien m'intégrer dans cette communauté et y rester le plus longtemp possible !

Voila, pour conclure j’espère que ma candidature vous a séduite et a bientôt in game j’espère !

Zmokeur.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...