Aller au contenu

[Accepté]diguidiguidou!


Diguidou
 Partager

Messages recommandés

Pseudonyme : Diguidou

 

Présentation IRL : Allant sur mes 20 ans et attendant d'intégrer l'armée de terre, je passe le temps grâce à l'informatique, le sport et mes amis. Je joue à différents jeux (notamment wow).

 

Profession: Je ne suis pour l'instant qu'un humble paysan mais j'ai bien l'intention d'évoluer et de me trouver un métier.

 

Style de joueur : Je pense être une personne assez polyvalente, j'aime miner, construire, je pense être un bon ouvrier.

 

Motivation : Mes motivations... J'ai d'abord eu la chance d'être accueilli par Beauty, qui m'a vraiment aidé à découvrir minefield, ses principes, ses villes. Il m'a accordé beaucoup de temps chose que j'ai apprécié. Cela me mène naturellement vers Almarïs. Je viens de lire toute la section "la grande bibliothèque". L'idée de faire parti d'une communauté rp qui rebattit sa civilisation et son immense capitale est quelque chose de très attirant. J'aimerai vraiment m'investir là dedans car c'est une sorte de rêve virtuel épique!!! :P

 

Histoire RP : (Je me lance dans une chose que je ne pratique jamais! Non pas que cela me déplaise mais ce qui me fait le plus peur, c'est de faire des erreurs par rapport au background de minefield et son univers.)

 

Diguidou n'était à New stendel, qu'un simple paysan parmi temps d'autres. Il avait toujours rêvé d'aventure et d'histoire à raconter dans les sombres tavernes de ce bas monde,mais n'avait jamais eu l'occasion d'en vivre une et sa petite vie paisible le lasser continuellement.

Un matin, alors qu'il faisait des achats dans les commerces de la capitale, il vit une foule s'amasser autour d'une sorte de grand monolithe sombre. Il y avait autour de cette pierre une exaltation palpable. Une hystérie, même, se faisait sentir. Il interpela un jeune homme courant dans une ruelle adjacente.

 

"que se passe t'il mon garçon?"

 

"Vous n’êtes pas au courant, ils l'ont fait! Les mages ont ouvert un portail vers Stendel"

 

Il comprit... Stendel, ce mythe, cette terre de ressource insoupçonné allait enfin pouvoir être exploité. Il rentra chez lui, après avoir préparé un sac il ferma sa petite maison faite de bois et de paille.

Après avoir traversé le portail menant à Stendel, Diguidou commença à explorer les environs et le monde nouveau qui s'ouvrait à lui. Après plusieurs jours d'explorations, il tomba sur un immense lac gelé, dans un acte aussi téméraire que stupide, il décida de le traverser. La glace céda sous son poids. L'eau glacial lui traverser le corps comme le ferait un million de petites aiguilles. Il se croyait perdu quand soudain, il sentit deux mains puissantes le saisir et le propulser hors de l'eau. Alors que son regard se brouillé et que ses yeux tournés, Diguidou aperçu avant de s'évanouir, trois silhouettes en face de lui.

Une magnifique femme vêtu majestueusement et deux hommes habillé d'armure blanche et étincelante.

 

Il ne le savait pas encore mais Diguidou avait été sauvé par beautifulreal, grande Dägmaar de la prestigieuse civilisation Ënrik d'Almarïs. Et son aventure ne faisait que débuter.

 

Merci d'avoir pris le temps de me lire. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...