Aller au contenu

[Accepté]Requête pour devenir Paysan - Sipyk

Sipyk
 Partager

Messages recommandés

Bonjour modos, admins, Minefieldiens.

Présentation

Tout d'abord, je me présente. Je m'apelle Maël, j'ai 13 ans et suis en 3 ème. J'aime les mangas, la fimo et les jeux videos, et surtout Minecraft.

En matière de jeux videos, j'ai joué et je joue à Mont&Blade, jeux médiéval, Burnout et principalement à des jeux d'aventure.

Découverte de Minecraft

J'ai découvert Minecraft en version alpha 1.2 par l'intermédiaire de mon frère. Je me suis renseigné car le jeux m'intriguais puis, après avoir regardé plusieurs vidéo, j'ai décidé de l'acheter. J'ai surtout joué en solo au début puis j'ai joué sur un serveur privé avec mon frère.

Pourquoi je voudrais rejoindre le serveur

J'aimerai rejoindre ce serveur car la communauté de Minefield m'a l'air sympathique. J'aimerais aussi rejoindre ce serveur pour jouer avec beaucoup de personne car Minefield m'est apparu dynamique, rajoutant de nouveaux items sympas.

Mes projets sur le serveur

Sur le serveur, j'aimerais participer à des constructions, m'installer dans une ville, aider pour des nouveaux projets, en bref, participer à la vie du serveur.

En avant pour le RP

Du sable, du sable, encore du sable. Et, au milieu de cette étendue jaune pâle, une maison... Pas vraiment une maison mais plûtot une bicoque, délabrée.

Et, dedans, un jeune homme allongé sur un lit, endormi. Soudain, le jeune homme se réveille. Il s'apelle Sipyk et, d'aussi loin que remonte ses souvenirs, il ne se souvient pas d'avoir vécu autre part que dans cette petite maison au milieu du désert. Donc, le jeune homme se lève et entamme une nouvelle journée, puisant de l'eau au puits qu'il a creusé, réparant quelque chose par-ci par là autour et dans la maison.

Il se coucha le soir, fatigué et affamé. Cela faisait plusieurs jours de suite qu'il ne mangeait pas et il songeat qu'il devrait bientôt repartir en expédition 2 ou 3 jours pour trouver un cochon qui aurait une subite envie de devenir côtelette. Mais, au milieu de la nuit, il fut réveillé par un grognement rauque. Sipyk se leva et jeta un coup d'oeil par la fenêtre. Une horde de zombis et de squelettes s'approchaient de la maison. Sipyk se leva, pris son arc en lança quelques flèches vers les monstre mais cela ne les ralentis pas. Il prit alors sa hache, creusa un trou dans le mur arrière de sa maison, attrappa une pelle au passage et s'enfuit. Il venait de parcourir 20 cubes et une explosion retentit. Il se retourna et vit sa maison en feu. Des flammes léchaient déjà le toit de la maison. Sipyk parcouru 1 kilocube environ, s'arrêta et creusa un trou où il passa le reste de la nuit. Le lendemain matin, il sortit de son trou et revint à sa maison. Seul un morceau de mur se tenait encore là. Le reste de la maison avait disparu. Sipyk décida alors qu'il était temps de partir. Il pris ce qu'il lui restais, en l’occurrence une pelle, un arc avec quelques flèches et une hache. Il entamma la traversée du désert. Il lui fallu un mois complet pour le traverser. Quand il arriva dans les plaines verdoyantes de New-Stendel et ses terres, il ne se doutait pas qu'une ville se tenait là. Il traversa plusieurs villages, heureux de voir des gens, puis, il arriva aux porte de New-Stendel, affamé, en haillons.

Merci d'avoir lu ma candidature.

Sipyk

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...