grugru Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 Bonjour, Irl j'ai 19 ans et j'ai découvert Minecraft depuis peu. Je joue depuis quelques temps à World of Warcraft, j'ai donc l'habitude des jeux en ligne. J'ai joué quelque temps en solo sur Minecraft mais je me suis rapidement rendu compte d'un besoin de jouer avec des personnes, de partager (je suis convaincu que les futures modifications du jeu iront principalement en faveur de cet aspect online). Bref j'ai visité 2-3 serveurs puis je suis tombé sur le votre. Le fonctionnement de Minefield m'a immédiatement satisfait et j'aimerai construire une habitation hors de la ville pour commencer. Puis, pourquoi pas, contribuer à des projets plus importants. L'aspect commerce m'intéresse également. Grugru a parcouru de nombreuses contrées, a exploré de sombres cavernes, a appris seul les rouages parfois complexes de l'artisanat, a fait de sombres rencontres mais toujours instructives. Sa vie était faite de voyages, de découvertes dans des pays toujours inhabités. Il avait, alors enfant, fait naufrage sur des rivages sableux. Fils d'un riche noble, sa vie heureuse fut entachée par cet incident. Terrifié il resta longtemps sur la cote, cloitré dans une sombre caverne, à l'abri des terribles grognements qu'il entendait la nuit. Il attendit pendant des semaines qu'on vienne le secourir. Puis il se dit que tous avaient du périr dans ce naufrage et sorti de sa cachette. Peu à peu il dut se débrouiller, se mit à bâtir des refuges avec les ressources avoisinantes. Mais lorsqu'il achevait une habitation il n'y restait pas et avançait, de refuges en refuges. Un jour, alors poursuivi par un abominable monstre a peau verte, il chuta d'une falaise à pic d'une hauteur interminable. Par un fabuleux hasard il se réveilla, intact. Quelle fut sa surprise quand, au loin au travers des brumes, il aperçut un gigantesque et fascinant édifice. Il explora longuement ce qui se révéla être une citée. A partir de ce jour il décida d'habiter cette contrée prospère, à l'avenir sans doute glorieux. Il réalisa que s'il ne restait pas bien longtemps dans les édifices qu'il construisait c'est parce qu'il n'avait alors personne avec qui les partager. Oui, ce qu'il lui fallait c'était une communauté, un but. J'ai pris connaissances des règles du forum et je souhaite poursuivre, si possible, l'aventure Minecraft avec vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaceman Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 Coucou J'accepte ta candidature, te voilà officiellement paysan. N'oublie pas de prendre connaissance des règles et de la charte de construction si cela n'est pas déjà fait. A bientôt et bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés