bloodark Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 Bonjour et bravo a tous pour ce magnifique serveur J’ai douze ans, j'aime beaucoup les jeux vides, je possède la version « normale » du jeu, la 1.1 (la version non-craker). Je lague effectivement un peu, et je n’est pas énormément de temps pour jouer, mais je souhaite tout de même rejoindre le serveur, de parts sa grandeur et sa magnificence. J’espère pouvoir y miner en toute tranquillité, et même trouver un travail a partir de se passe temps qui mes favoris !! Voici ma façon d’arriver à Stendel : « Je n’était qu’une personne insignifiante vivant dans une famille insignifiant, ou mon père était un petit commerçant qui vendait ce que je lui trouvait. Ma mère brodait ou cuisinait toutes la journée, tandis que moi je minais. J’aimais cela, c’était un bon travail, d’après moi, même si l’on ne mangeait jamais vraiment à sa faim. Tout allait donc plus ou moins pour le mieux, jusqu’au jour ou ce tyran arrivas. Il créa des impôts exorbitants, il escroquait les commerçants. Il était devenu très dur de manger. En plus de cela, la peste arrivait peu à peu ! Ma famille se demandait ce qu’elle allait faire : on ne pouvait déménager, nous n’avions pas assez d’argents, et il était durs de vivres ici. Nous étions condamne quand la guerre éclata, à cause des trop nombreuses dettes que notre dictateur devait rembourser. Mais il fallait survivre, ou tout du moins "faire survivre" nôtres nom, que tout le monde sache que nous étions la, a ce moment la. Mes parents me donnèrent des leçons pour couper du bois, miner des objets, combattre des monstres, se faire a manger, créé un abri… je partis donc en cachettes avec tout se savoir, alors que la ville étais assiéger. Je monta dans une embarcation clandestinement, et au bout de deux jours, me fit repérer. On me jeta alors à l’eau. J’arrivais enfin, après au moins une heure de nages sur une île… déserte, oui, elle était déserte. Je coupas du bois, me fabriqua un abri, me fît quelque outils comme on me l’avait appris. J'us très peur la première nuit, mais des le jour, je me fît a manger, je récoltait du boit, puis une fois la nuit tomber, je minas tranquillement chez moi. Biens des jours plus tard, j’avais assez de bois pour me faire un radeau. Une fois faits, il faisait si noires que je dus lever la tète pour percevoir la faibles lueur de mon abris par-dessus les arbres. Je mis rendit. Après une dizaine de mètre, une sortes de bêtes toutes vertes me sauta dessus. J’us d’abords peur, puis me rendis compte quelle était inoffensif. Je la laissa approcher, mais tous d’un coup elle devient toutes blanche, puits clignota… je me mis a courir. D’un seule coup, elle explosa ! Mon père appelait sa creeper… oui voila, c’est sa ! Creeper ! Je vus la portes de ma cabanes ! Ouf… sauver. Le jour suivant, je mis le radeau a l’eau, et après des heures, voir des jours de navigation, j’aperçus enfin une ville… elle s’appelait Stendel. Cordialement, inguimbert_théo (de mon nom minecraft), ou bloodark (de mon nom sur le forum) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 24 février 2012 Partager Posté(e) le 24 février 2012 Bonjour, Ta candidature répond à nos attentes et j'ai donc l'immense honneur de te faire, à dater d'aujourd'hui, paysan! Fais du respect et de la convivialité tes principes sur notre serveur. Bienvenue à toi! Dacrokmistakilla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés