Aller au contenu

[Accepté]Prismyque


Prismyque
 Partager

Messages recommandés

Pseudonyme : Prismyque

 

Présentation IRL : Je m'appelle Julien , j'habite en région Parisienne. Je suis passionné de Train et de jeu vidéo.

 

Profession (si grade > paysan sur MF) : Actuellement Paysan

 

Style de joueur : (bâtisseur, farmeur, architecte, ouvrier, ...) : Je suis plutôt ouvrier , toujours prêt à aider , je m'y connais un peux en redstone et beaucoup en Minecart

 

Motivation : Je suis actuellement dans le projet depuis qu'il a été accepté , j'ai donc vue la région se construire entièrement , j’ai aider pour le grand terraforming la construction du château et autre travaux en tous genres pour Almarïs.

 

Histoire RP : Il y a maintenant longtemps je me suis installé dans un ancien monde, retrouvé après maintes tentatives des mages New Stendaliens.

 

J’ai d’abord cherché un endroit tranquille et paisible où m’installer .Un beau jour je suis tombé dans une tempête de neige je me suis donc réfugié dans une grotte. Le lendemain je me retrouvais dans un désert de neige, des montagnes géantes à perte de vus. Je décidais don d’établir mon foyer, un chalet que j’ai construit dans une des rares plaines enneigé que j’ai trouvé. Quelque temps après mon arrivé j’ai rencontré une compagnie Froërn mené par le Capitaine Almarïs, un chic type il m’a confié qu’il voulait reconstruire une cité gigantesque sur les terres de ses Ancêtres.

 

Malheureusement ma maison étant sur les terres qu’il revendiquait il ne pouvait pas construire leur grande capitale : Ënrik Almarïs .J’ai donc décidé après de longue négociation de détruire mon foyer et de me joindre à ce chantier faramineux .Au début nous avons construit le château qui permettra de gérer la ville et les citoyens, je me souviens que j’avais construit avec un ami ; Mr Mick une bonne parti du château malheureusement je suis tombé d’un échafaudage et je me suis cassé une jambe , je n’es donc pus finir le château , Je ne vais pas tout te raconter car le reste tu le connais mon cher ami Dagmar.

 

 

En espérant ne pas avoir fais de Lapsus . :|

 

Prismyque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...