Kychou Report post Posted February 5, 2012 Ce message, édité par Xan, est une ode à lui même. Tout ce que vous voulez du moment qu'on oublie l'edit... Share this post Link to post Share on other sites
loup_brun Report post Posted February 5, 2012 Hein? pourquoi? qu'est ce qui ce passe? j'ai loupé quoi la? Share this post Link to post Share on other sites
tommss Report post Posted February 5, 2012 WTH ?!! Il c'est passé quoi ?oO Share this post Link to post Share on other sites
Sticor Report post Posted February 6, 2012 Edit: Vive les patates ! Share this post Link to post Share on other sites
Dirk Report post Posted February 6, 2012 Je n'ai pas eu le temps de lire le message avant que xan l'édit mais vue que c'est kychou qui a envoyé le message j'imagine que cela me concerne, encore une fois désolé kychou donc. Share this post Link to post Share on other sites
Kychou Report post Posted February 6, 2012 Yep bon ba désolé du dérangement les gars. Share this post Link to post Share on other sites