Aller au contenu

Demande de Parrainage


TripleTeeze
 Partager

Messages recommandés

Présentation IRL:

 

Bonjour à tous et à toutes !

Je me présente: Killian, bientôt 16 ans (mais relativement mature, tout de même), je vis du côté de l'Est de la France, et je souhaiterais donc être parrainé !

 

Ma demande:

 

Je cherche donc un parrain qui pourrait m'apprendre les bases du serveur, les possibilités, les droits, les principes du RP sur ce serveur etc... Je suis un noob, mais je connais quand même les bases. Pour moi être parrainé serait un honneur, en effet ce serait en quelque sorte mon "Mentor", qui m'aiderais à faire mes premiers pas sur Minefield !

J'accepterais d'être sollicité afin d'aider mon parrain, ou toute autre personne dans les limites de mes droits, et je souhaiterais également que mon parrain me dise à quel moment je serais prêt à faire ma demande de paysan !

 

Mon experience IG:

 

Je joue a Minecraft depuis environ 6 mois (si je me souviens bien), j'avais commencé durant 3 jours avec une version crackée (honte à moi !) mais ce jeu propose une telle variation de gameplay, que je me devais de remercier son créateur: Notch.

J'ai joué durant environ 2 mois sur un serveur qui a malheureusement fermé, sans que l'on me prévienne, due à des Grieffers d'après ce que l'on m'a dit.

Je n'ai rien d'un Kevin, Kikoo etc, je suis poli, serviable, j'aime jouer en communauté, mais je n'en reste pas moins quelque peu timide. Je déteste les grieffers, kikoo et autres personnes diverses ayant en tête de gâcher le plaisir de jeu de personnes honnêtes, telles que moi.

Cependant, je n'ai jamais joué en RP, d'ou ma demande de Parrainage, afin de partir sur de bonnes bases.

 

Remerciements:

 

Je remercie d'avance les gens qui se seront pris le temps de lire ma demande, également (et je l’espère), mon futur parrain, sans oublier les Admins du serveur :)

 

Sur ce, bon jeu à tous :ugeek:

 

P.S: Je suis disponible sur Skype, Mumble et autres :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Bel-o-kube, cité fourmi, se propose de te recueillir. Rejoins nous sur mumble (channel Colonie du Kubnigera ou Bel-o-kube) si tu le souhaites, DomFulmen ou un autre de nos membres te prendra en charge ;).

 

Bon jeu :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...