Aller au contenu

[Wyrmides] Forfal [Accepté]


Forfal
 Partager

Messages recommandés

Pseudo: Forfal

 

Description IRL: J'habite au en beauce, un lieu au Québec et je joue sur le serveur Minecraft. Je suis un grand lecteur, j'aime bien l'informatique, mon sport préféré est la course et sinon je vais aussi à l'école.

 

Race Choisie: Wyrmides

 

Parcours en jeu: Roi du Néant et ensuite Grand magicien d'Harmonia ou j'ai pas mal investit de temps.

 

Motivation: Bien avoir un statut civil au Directoire pour aller avec ma réputation ^^

 

Roleplay:

 

Je crois que les choses qui mon le plus perturber dans ma vie, son mes rêves. J'ai rêvé il y a quelques jours que j'étais un dragon. Comme à chaque fois qu'on rêve on ne se demande pas si les choses qu'on fait sont vrai : on les acceptes comme ils sont. Voici donc le rêve en question :

 

Il fessait noir, incroyable noir, aucune lumière. Je flottais dans le vide, je ne ressentais rien et je n'avais aucune émotion. Soudainement, une lumière aveuglante est apparu devant moi et cela ne me fessait pas du bien, je ne voulais pas suivre la lumière. Sans que je le décide, j'ai été déplacé et j'ai sorti de mon lieu de réconfort. Je venais de naître. Je regardais autour de moi et voyait de très grande personne qui me fessait très peur et c'est pourquoi que j'ai commencé à pleurer. Une femme me pris dans ses bras pour me réconforter et cela fonctionna. Les jours passa et je compris que j'étais un Wyrmides, un homme dragon. J'étais dans un corps d'enfants avec mon esprit d'adulte.

Dans un rêve la notion du temps n'existe pas et c'est ainsi que mon Wyrmides est devenu grand. À plusieurs reprises j'ai essayé d'utiliser mon grand pouvoir de la téléportation, mais dans ce rêve cela ne fonctionnait pas. Alors âgée de 17 années, je voulais devenir magicien, mais sans que je comprenne pourquoi, mais les Wyrmides n'ont aucune faculté arcanique, la magie que je maîtrise le mieux. J'ai tout de même décidé de devenir magicien, ce qui a été très compliquer vue le niveau de magie très bas de ce peuple. Je suis donc devenue un mage Wyrmides, maîtrisant la pyromancie et la ténébromancie et même des magies plus pousser comme l'hématomancie, l'hydromancie et la Mélomancie. Rare parmi ce peuple, je devins rapidement très demandé auprès de certaines personnes. Le rêve continuait et mon Wyrmides continuait de grandir et de devenir un magicien plus puissant.

Devenir l'ami de certains clans veut dire l'ennemie d'autre et c'est ainsi qu'un malheureux jour que je me fis capturer et mis en cage. Je ne sais pas combien de temps je suis resté dans cette cage, mais une chose est certaine, même pour un rêve cela n'a pas été amusant. Mon coeur me disait que j'approchais de la fin du rêve, mais je ne sais pas encore dans quel sens. Et c'est ainsi que j'ai compris, au plus profond de mon être, c'était quoi être un Wyrmides. Le reste du rêve est flou, mais je me souviens que je me suis transformé en un dragon et que je me suis enfuit dans le ciel.

 

Maintenant, peuple des Wyrmides du directoire vous comprenez pourquoi je viens vous recompter ce rêve? Sans comprendre pourquoi j'ai eu l’impression de vivre une autre vie et je connais ce lieu autant que vous pour y avoir passé une vie entière. Je ne suis pas un Wyrmides, mais mon coeur lui l'est.

 

l4uoiyrz.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi Forfal.

 

J'ai l'honneur de t'accepter au sein du Directoire, en tant que Wyrmides. Bien que, la naissance de ton Wyrmides n'est pas assez développé, tu as eu un nombre de soutien suffisant, de plus ton Rolplay est intéressant.

 

Sort tes ailes, et envole-toi! Oups, tu ne peux pas, alors marche et épanoui toi!

 

Cordialement XxbarboxX.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...