Darkleo Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 Bonjour à tous, Je suis arrivé sur Minefield en Janvier, j'ai vagabondé quelques le temps afin de visiter votre monde et d'admirer les créations et franchement c’est très bien réussi ! J'aimerais devenir paysan pour pouvoir m'installer quelque part sur un petit lopin de terre, participer et faire tourner l’économie. Avant de vagabonder dans le monde, j’ai parcouru les nombreuses catégories du forums pour me faire une idée du RP « ambiant » et j’ai pas étais déçu ! J'ai aussi pris connaissance des régles regissant le serveur et je peux parfaitement m'en accommoder. J'ai découvert Minecraft l'année dernière grâce à mon frère, qui m'a passé le lien vers la version classique en décembre pour voir à quoi ça ressemblait et me faire une idée du principe de construction. C'est en Janvier que j'ai réellement commencé à jouer lorsque j’ai acheter le jeu, et là j'ai vu que ça pourrait bien me plaire. Les nombreuses vidéos de Fantasio m’ont permit de mieux comprendre le principe de Minecraft, encore merci. J'ai eu 16 ans en Octobre et j'habite en Bretagne (vive les chapeau ronds !). Pour info je me débrouille plutôt bien en VB.net en PHP/SQL avec Notepad++, en Photoshopage, je suis plutôt débrouillard et prêt à m’investir pleinement dans cette communauté. Par ailleur j'aime le football et je suis un mordu de tennis ! Minecraft n’est pas mon premier jeu multijoueur, j’ai joué quelques temps à Guild Wars et WoW, j’avoue c’est pas du tout le même registre^^ mais je pense que c’est de l'expérience engrangée qui n’est pas du tout inutile. Je suis presque tout le temps sur Minecraft depuis que je m'y suis réellement intéressé, le côté survival est bien sympa surtout lorsque l’on doit passer la première nuit sans se faire zigouiller par un sale creeper ^^. J'aime bien le côté RP médiéval ayant déjà participé à quelques communautés sur WoW, en faites je suis même totalement fan ayant été bercé à la douce musique de Zelda^^ Sinon, pour mes genres de jeux préférés : Zelda (Sur N64, Game Boy ou Wii), Mario et tous les légos (Star wars, indiana jones ... je suis un dingue des briques^^). Et maintenant une petite description RP : Moi , Darkleo, je lance un appel à la haute cour afin de pouvoir franchir le premier palier social, c'est à dire devenir un paysan de cette vaillante et glorieuse cité qu'on nomme Stendel ! Je suis issu d'une longue et grande ligné de serf mais ayant obtenu ma liberté au prix de la sueur de mon front je considère que je suis désormais prompt à pouvoir quérir un petit lopin de terre non loin de votre merveilleuse cité que j'ai atteint au péril de ma vie ! Je pense posséder les qualités nécessaires pour faire honneur à mon rang ! • Travailleur, mes mains seront au service de la communauté que ce soit pour les démunis ou les plus nobles d'entre nous ! • Organisé, l'esthétisme, la propreté et l'ordre me tiennent à cœur plus que tout et c'est une qualité qui est nécessaire pour que notre si belle ville de Stendel garde sa splendeur originelle ! • Social, ma porte sera toujours ouverte, l'hospitalité étant ma philosophie. • Téméraire, mon but n'est pas de me reposer sur mes lauriers si ma requête est accepté, mon but et de toujours vouloir se rapprocher de la perfection. En espérant avoir été assez complet dans ma candidature, je vous remercie de votre attention et j’espère grandement pouvoir faire un jour partie de votre communauté pour m’y investir pleinement. À bientôt, j'espère ! =) Darkleo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaceman Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 Coucou J'accepte ta candidature, te voilà officiellement paysan. N'oublie pas de prendre connaissance des règles et de la charte de construction si cela n'est pas déjà fait. A bientôt et bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés