Calixis Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 Salut à tous amis Minefieldiens. Pour ma présentation, voici un petit Roleplay (d'inspiration Irl) Dés que sa lecture du test fut terminée, avec une certaine réticence, il mit en pause sa musique et cliqua sur un liens vidéo. Cette dernière ce lança, et Calixis eu une moût dubitative. Après tous, un jeu ne peut proposer autant de libertés. En plus, il s'y connaissait, il en avait testé un paquet (cela allait de Pokémon à Amnesia, en passant par Halo et Half life), donc non, ce n'est pas possible. Au bout de onze minutes de visionnage, c'était fini, et notre jeune Geek de dix sept piges en eu la bouche pendante. La vache, la claque! Les rumeurs étaient donc vrais, il existe bien un Jeu ou l'on fait ce qu'on veut (et où l'on avance pas dans un couloir en bourrinant comme un malpropre). Quelques heures plus tard, après une intense réflexion, le saint graal était installé, et la partie lancée. Puis je faire ceci? Puis je faire cela? Ne cessait il de se demander, et ces deux réponses trouvaient toujours la même réponse: oui. Trois jours plus tards, après de terribles pics de fièvres créatrices, l'explorateur en herbe se décida enfin à se mettre à la recherche d'un bon serveur multi-joueurs, d'autant plus que moult joueurs vantaient l'aspect RPG de ce jeu. Il décortiqua un paquet de forums, et il s'arrêta enfin sur un: Minefield. Il nota l'Ip, et se connecta immédiatement sur le serveur. Il explora cet univers plusieurs jours durants, et se décida enfin à passer au stade supérieur, l'intégration au rang de paysan. Mais que faire pour la présentation? Hum... Juste raconter comment il avait découvert ce jeu? Oui, pourquoi pas. Et maintenant, il est là, devant son Mac, avec "Mirror's, Mirror's" de Blind Guardian en fond sonore, en trains de songer au rôle qu'il pourrait jouer sur Minefield. Il se voit en ancien guerrier, qui a déserté, las de son ancienne vie, dédiée à l'extermination de zombies, creepers et squelettes. Durant sa fuite, il découvrit un nouveaux continent, Minefield. Il décida donc de tenter de s'y intégrer. Etre paysan est bon un début, surtout après avoir fait couler tant de sang. Il se voit, proposant ses services à d'autres personnes, par exemple, en faisant des travaux, ou de l'exploitation minière. Enfin, tant qu'il crée et ne détruit pas! Son petit pavé achevé, Calixis estime que c'est le bon moment pour poster son message. Va t'il être accepté? Il n'en sait strictement rien, mais l'espoir n'a jamais tué personne. Il attendra aussi longtemps qu'il faudra. Il fait glisser la souris, et clique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaceman Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 Coucou J'accepte ta candidature, te voilà officiellement paysan. N'oublie pas de prendre connaissance des règles et de la charte de construction si cela n'est pas déjà fait. A bientôt et bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés