Aller au contenu

14, Boulevard Hicelle


Dorango
 Partager

Messages recommandés

Bon, inutile de me faire des illusions surtout que si j'avais gagné l'enchère il m'aurait déjà fallu faire un don pour pouvoir payer la parcelle. De plus Snoopyz a probablement 500 fois plus de PA que moi. Littéralement. Inutile pour moi de faire monter l'enchère seulement pour le faire raquer, ce n'est pas mon but.

 

J'abandonne l'enchère :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'imagine que je ne peut rien y faire, mais j'aimerais savoir ta raison de me prendre la seule parcelle qui me ferais gagner des PAs, qui plus est en face de mon ami khamelot.

Hier j'ai posté ce message sur un coup de tête quand khamelot m'a dit que tu avais acheté cette parcelle.

Je n'avais même pas les PA's pour cette parcelle mais khamelot m'en aurais prêté.

J'ai complêtement perdu la boule hier, je misait tout sur le fait qu'une de ces parcelle se libère, si tu était passé devant ma parcelle, ce qui m'étonnerait beaucoup, tu comprendrais: petite, mal placée, même pas dans le quartier ingénieur, je n'ai pas gagné de PA's depuis deux mois, et les seuls PA's que je me suis fait viennent d'amis qui voulaient me faire plaisir. Je me retrouve obligé à tout brader ras des pâquerettes et toujours rien.

Pour moi, tu était le pire des vendeurs de minefield, encore plus avare que cyrben, tu a tout simplement la meilleure parcelle de minefield et tu en redemande, je ne peut pas gagner contre quelqu'un qui possède 80 000 PAs au bas mot, alors que j'en ai que 500, si bien que khamelot devra me prêter des PA's pour l'enchère. Hier, je me suis même engeulé avec les gens de ma ville, Héliopolis, car ils ont bouché la parcelle lors du concert, pour ne pas faire de concurrence aux gens du marché couvert dont tu faisait parti, un comble pour moi qui avait tout misé sur cette parcelle qui ne vendait rien avant le concert et qui ne vendra rien après. Bon cependant khamelot et les gens de la ville m'on dit que tu est quelqu'un de super gentil et serviable, j'espère que c'est vrai, et je ne veut pas me fâcher avec toi, mais c'est la moindre des choses à faire après avoir accumulé les parcelles et les PAs depuis des lustres. J'espère aussi que tu comprendra mon point de vue, que n'importe qui peut avoir sans te connaître.

Et donne moi la réponse à la question: pourquoi a tu encore besoin d'un parcelle ? Place aux autres !

Donne moi une preuve que mes camarades n'ont pas tord, que tu est gentil génereux et serviable et prouve ta gentillesse et ta générosité(vu que cette parcelle doit être important pour toi ce sera un vrai acte généreux) en me léguant cette parcelle.

 

Je ne suis pas sur que tu sera aussi gentil, après tout pour toi je ne doit être qu'un moucheron qui dit des choses pas agréables à entendre, tout juste bon pour un "S'il y a un modérateur ici modérez le ! Qu'il n'insulte plus mon orgeuilleux regard !" qui permettra d'écraser ce moucheron impudent qui siffle trop près de tes oreilles...

 

Bon jeu à tous ceux qui passerons par là :D

 

PS: les modérateurs, attendez qu'il réponde avant de me censurer si besoin est. Dans ce cas demandez moi de le supprimer, plutôt que de le faire vous même..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alexiram, Bonjour,

 

Je comprends absolument ta réaction, seulement cela fait presque une semaine que j'ai gagné l'enchère, tu ne peux pas dire que c'est de ma faute.

Certes, je gagne très bien ma vie virtuelle au spawn de Stendel, Je peux comprendre que une partie des ingénieurs commerçants ne m'aime pas a cause de ça, seulement, j'ai envie de dire que c'est le jeu, mets toi a ma place (du point de vue de la parcelle au spawn).

 

En suite, pour la parcelle Q.Ingénieur, cela fait bientôt une semaine que l'enchère est fini, soit que tu avais le temps, largement le temps, d'y poster pour continuer l'enchère, tu aurais également pu m'MP pendant l'enchère, et on aurait trouvé un arrangement, je suis d'un naturel a m'arranger, pas la peine de se mettre a se disputer ou je ne sais quoi pour ce genre de chose. Un simple mp aurait fait affaire pour que nous puissions nous arranger, mais c'est ce matin, une fois que j'ai réglé la parcelle, que je vois ton mp, qui m'a touché, mais je ne vois pas ce que je peux te dire, a part de faire attention la prochaine fois.

Il y a quelques mois de ça, à la sortie du Q.Ingénieur, J'avais prit possession de la parcelle de Khamelot (quand elle n'était pas a lui encore). Il a fallut d'un simple MP pour que je lui lège, il peut d'ailleurs en témoigner.

 

Pourquoi cette parcelle ?

 

Je n'ai pas choisis cette parcelle, j'ai juste prit ce qu'il restait, sans me prêter attention aux autres ingénieurs, je ne dis pas que je m'en fou, c'est juste que j'ai envie d’étendre ma firme d’ingénieur sur Minefield, je pense que cela peut se comprendre.

 

Je ne te pensais pas si "Pauvre" que ça, comme tu as l'air de faire allusion a cela dans ton post.

Je ne vais pas plus m'étendre sur le sujet, si tu veux plus d'info ou si ma conclusion ne tiens pas la route, MP moi forum et on discutera mumble.

 

Merci, et désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TheZozor quel que soit ton avis sur SnOoPyZz n'oublie pas que nous sommes sur un forum public et qu'il faut vraiment éviter de telles remarques. Au vu du début de ton message je pense que tu en es conscient et je comprends ta frustration mais essaie d'écrire avec plus de tact, c'est important.

 

Concernant cette parcelle tu es arrivé trop tard, elle est à SnOoPyZz mais il y a une autre parcelle commerçante ingénieur qui devrait être en vente dans quelques temps (je ne sais pas quand). Surveille ce forum tous les deux jours pour ne pas la rater ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...