tykairm Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 Dames et sire de la cour, Mesdames et Messieurs gueuses et gueux Permettez moi de me présenté je me nomme Tykairm troubadour de son état, Je vais vous narrer l’histoire d’un homme qui les océans et les désert traversa Afin de trouver un lieu qu’il considèrerait comme son chez soi Cette homme croyez le, n’avez jamais eu le plaisir de dormir sous un toit Chaque jour il vivait dans la crainte de la nuit toujours plus dangereuse Et chaque nuit il fuyait zombie et squelette dans sa quête d’une fin heureuse, Mais a chaque jour la nuit succéder et sa santé se détérioré et se botte s’abimés, Et chaque nuit plus d’ennemis il croisait, et a la mort il échappé Un jour pendant sa fuite incessante le corps d’un homme il trouva, Et quand il le toucha qu’elle ne fut pas sa surprise quand celui si s’éveilla L’étranger n’était point mort, l’homme sen fut emplit de joie Car avec personne il n’avait pus discuté depuis des mois L’étranger lui raconta son histoire, celle d’un homme courageux Qui pour fuir le servage s’en aller vers un pays fabuleux, Intriguer notre héro sans cesser pausa des questions à l’étranger, Et plus l’homme le renseigner, plus notre héro voulut y aller C’est ainsi que des rêves des deux hommes naquit une amitié, Les nouveau amis prirent alors la route du pays dont il rêvé, Mais alors que le voyage aller se terminer un terrible malheur arriva, Par une douce après midi alors que les deux amis discuté, un Creeper attaqua La mort rendis donc visite a un de nos deux amie, l’ancien serf perdit la vie Mais dans ces derniers murmures, il fit promettre de finir la quête à son ami Notre héros refusa de laisser le corps de son ami a l’air libre et avant de partir l’enterra, Et puis pour son ancienne ami sa quête il continua pas après pas Quelques jours plus tard notre héro arriva aux frontières de minefield, ou sa quête allez finir Il chercha le maitre des lieux pour que la promesse faite à son amie puisse s’accomplir, Et enfin trouva des oreilles qui l’écouterai quand son histoire il raconterait, Et maintenant que votre attention il a capté le rang de paysan il voudrait vous demander. voila merci cher auditeur j'attend votre réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 Je plussoie cette candidature (malgré qu'il n'y a pas la partie IRL) car bon, j'en vois peu qui se décarcassent à faire un beau RP alors de là avec des rimes. +1 J'aime le mini-annon comme photo de profil. Edit Space : Il est dit pourtant depuis longtemps qu'il est interdit pour un grade en dessous de voyageur de poster ici ... 1 Avertissement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaceman Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 Coucou J'accepte ta candidature, te voilà officiellement paysan. N'oublie pas de prendre connaissance des règles et de la charte de construction si cela n'est pas déjà fait. A bientôt et bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés