Neitag Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 :: * IRL * :: Bonjours à toutes et tous, Je m'appelle Gatien et j'ai 26 ans (y'a pas d'âge pour jouer aux légos), j'habite en Normandie où je suis commerçant le jour et mineur fou la nuit ! Je suis passionné par la guitare (électrique), le Php, le mapping (Source), la photo HDR et pas mal de jeux mais surtout Tetris grand master et Team Fortress 2. J'avais essayé la version gratuite de Minecraft l'été dernier mais les serveurs multi m'avaient déprimés. (Ayant quand même pris le temps de pondre quelques pixelarts douteux comme tout le monde). J'ai ensuite cédé à la bêta -encensée par la critique, et accessoirement aussi par une copine- et me suis [carré]ment "éclaté" (ndlr: au sens propre et figuré). J'ai aussi tenté de motiver mes proches pour finaliser un serveur privé mais me suis résilié devant l'ampleur de la tâche et le manque de motivation, pour ne pas dire de fun. J'ai ensuite pleuré (de rire!) sur les casts de Bob et Fanta, et longuement traîné des pieds sur Minefield, que j'avais d'ailleurs découvert lors du mode Robinson (ça pour être sauvage !..) Je promets pas de passer des heures quotidiennes sur le serveur, mais au moins de venir régulièrement et de faire vivre l'univers Minefieldien comme il se doit, et comme vous tous avez si bien réussi à le faire jusqu'alors. Et bien merci de m'avoir lu et j'espère à bientôt, dans une autre dimension :: * Mon micro village en vidéo pour transitionner sur le RP! * :: http://www.youtube.com/watch?v=4mR9DQ_RXfU :: * RP * :: Né de parents inconnus et élevé par la communauté des "Eters", Neitag passa son enfance insouciante à jouer, à bricoler et à participer à la vie de son village natal, Sylq. Ni lui ni personne à sa connaissance ne semblait avoir la moindre idée de ce qu'il avait vécu lors des vingts premiers mois de sa vie. Seul un étrange rêve d'arbre géant bâti par des mages le tourmentait régulièrement. Quand vint l'âge de se poser des questions, l'envie de savoir d'où il venait et ce qu'étaient devenus ses parents se fit si entêtante qu'il partit, épée de bois à la main, en quête de ses racines et donc de lui-même. Il voyagea quinze longues années sur le continent au cours desquelles il finit par archiver toute l'histoire de son pays, dans une grotte au sommet d'une montagne. Un jour un ancien mage lui dévoila l'existence d'un monde parallèle au sien, par le biais de visions étheriques. Neitag fut abasourdi, il découvrit que l'arbre des rêves de son enfance existait bel et bien, et qu'il était dans cet autre réalité. L'expérience fut saisissante mais la désillusion bien dure... Ces projections rendaient Neitag impalpable, comme s'il était invisible et détaché de cette autre réalité. Impossible alors de continuer sa quête, d'autant que le Mage lui avoua que lui-même n'en connaissait pas la véritable entrée. Mais il avait une idée : formuler sa demande sur une page Mamama Magiique ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaceman Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 Coucou J'accepte ta candidature, te voilà officiellement paysan. N'oublie pas de prendre connaissance des règles et de la charte de construction si cela n'est pas déjà fait. A bientôt et bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés