Aller au contenu

[Refusé : Plagiat] [Candidature] devenir paysan Azertysix

azertysix
 Partager

Messages recommandés

Je me présente je m'appelle Léo j'ai 17 ans je vie à Paris.J'ai découvert le jeu en me promenant sur le site de jeuxvideo.com et j'en suis tombé follement dingue . (Et non je ne suis pas un kevin qui joue a tout ce que présente jv.com)

ce que j'aime dans le jeu ?

C'est pouvoir construire jusque la limite de l'imagination ( illimité sa va de soit ) , pouvoir explorer les sombres caverne a la recherche de fabuleux trésors et surtout faire tout cela avec une communauté actif.

mon but dans le jeu.......

Pour commencer je voudrai juste m'installer dans votre charmante ville enfin de prendre quelque repère bien entendu sa ne s'arrête pas la ,moi ce que j'adore c'est tuer du creepers en masse HAHAHA (il arrive que ce soit eux qui on ma peau ) de se faite j'aime fabriquer les armes et de bonne qualité bien sur .Donc mon but et de devenir le meilleur forgeron et aussi par la suite créer un immense chateau flottant .

le RP ....

Plope drôle de nom pour un fils de chasseur , mais cela dit le nom ne fait pas le chasseur !!! Venant d'une contrée perdu et abandonné des dieu le vie du village dans lequel je viens était pourtant paisible mais seulement grâce au puissant chasseur de mon clan qui ne consacre leurs vie qu'a la préparation et a l'utilisation d'armes est surtout les arcs !!!depuis très jeune je m'entraine pour un jour passé le rite de passage qui me donnera le privilège de chassé avec et pour mon village !!! chaque jeune chasseur doit affronter un jeune dragon et en ramener les crocs pour être admis en temps que chasseur confirmé .

Alors que j'étais sur la piste de mon proie je fis la découverte d'une grotte encore inexploré , le jeune dragon aurait très bien pu y descendre et je mis donc a sa recherche dans cette sombre et terrifiante caverne .

Plus je m'enfoncé dans les entrailles de la terre plus l'air était chaud et difficilement respirable , il y avait comme une odeur de souffre, les dragons sente le souffre mais un jeune dragon n'en dégage pas autant habituellement , cela ne me disais rien qui vaille .

mon intuition était bonne après des heures de descente je fus confronté a un énorme problème et quel problème , un dragon gigantesque le plus grand que je ne n'avait jamais vue. Une seul solution ce proposé a moi la fuite , c'est alors qu'une course endiablé débuta .

il était la juste derrière moi a cracher ces flamme ardente, puis au bout de quelque minute plus tard il n'était plus la.......

soulagé mais épuisé je repris le route de mon village , une foi sur place je fis le récit de ce que j'avais vue au chef du village celui semblé très inquiet et me dit de na pas en parlé au autre villageois quand soudain des hurlement ce fis entendre dans le village suivi de puissant grondement le dragon était la et les 5 heures qui suivirent fure les plus horrible de ma vie ...............

Après que le dragon repartis le chef du village m'accusa d'avoir amené cette bête jusqu'ici et ils me bannirent car pas ma faute les 3/4 des villageois étaient mort !

aujourd'hui je cherche a refaire ma vie et racheter mon abominable pêcher qui couta la vie a beaucoup de personne qui m'était proche .........

info complémentaire

Je ne suis pas un casseur je respect ce que les autres joueur fond et j'aime participer a la vie communautaire .Je suis très blagueur bien qu'il n'y est que moi qui arrive a comprendre mes propre blague , toujours de bonne humeur est aime rendre service.

Je sais aussi programmer en C, C++ et je commence le java.

Merci de prendre le temps de bien examiné ma candidature.

Lol sa va tu tes pas trop foulé a copier coller ma demande et remplacer mon nom par le tiens je savais pas que ton pseudo in game c'était aussi plope prochaine foi prend la peine de changer au moins tout les détails pour que ce sois crédible

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...