Aller au contenu

Diplomatie


aure_d
 Partager

Messages recommandés

Kelar, kalaroise (oui je me doute que c'est pas çà)

 

Il fur un temps où, sous l'impulsion d'Héliopolis, nos ville aurait dus devenir allié mais il semble que les vacance de noël et fait l'inverse de leur devoirs et est briser nos élan de paix et de fraternité aussi en ce jours je viens vous voir en tant que vicieux roi d'Ysera pour vous inviter a retourner a la table des négociations afin de faire le points sur les avancement des projet de l'alliance (Héliopolis, Kélaïre, Alukia et Ysera) ainsi que sur le projet d’alliance (ligne de CRASH, salle de concert du volcan,...)

A cet fin je souhaiterai voir les dirigeant des autre ville dés que possible.

Veillez donc me transmettre vos disponibilité je vous pris.

 

Aure_d

vicieux roi d'Ysera au nom de la cour des astres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je note 22h30 on attends plus que les alukians et les heliopolissois ainsi que peut-être Cadillaq avec qui j'aimerais qu'on discute d'une alliance moins forte vus qu'il est déjà a Forwyn mais une alliance tout de même je pense que ça pourrait-être intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euuuh ca fais combien de pote pour un truc totalement inintéressant en réalité? bof en faite on s'en fout le flood c'est la vie donc je vous regarde droit dans les yeux et je vous dit: KELAROISE (en plus on dirait un nom de bière genre elle est bonne, elle est fraîche la kélaroise. Qui veut de la bonne kélaroise?)

 

 

 

oula ca devient grave faut que j'aille me coucher moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous peuple de Kélaïre,

 

Je trouve que c'est une très bonne idée de revoir un peu où on en est.

J'ai juste l'impression qu'Alukia est mort (Si c'est véridique, et que personne ne reprenne le terrain, nous pourrions utiliser le terrain comme territoire commun, comme des exploitations, batiment officielle de l'alliance, voir même temple au niveau du Dieu (si c'est toujours d'acutalité bien sûr) de l'eau. M'enfin, nous en discuterons Samedi !) depuis déjà fin décembre ! Et la dernieère connexion de Sairl sur le fofo date du 20 janvier... Mais bon, on en discutera.

Il faudrait aussi contacter Windalis si ils font parti de l'alliance ou pas

Voilà tout, ah oui, il faudrait aussi essayer de fixer une date pour qu'on soit vraiment tous ensemble.

 

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je pense que pas mal de monde de l'extérieur a déjà posté ici, donc pour que vous puissiez lire.

 

La discussion de ce soir sort la chose suivante : on n'arrive pas à trouver un nom qui soit bien pour le territoire et pour l'alliance, c'est pourquoi j'ai proposé de faire deux noms, un pour l'alliance, et un pour le territoire, si possible dans le même thème. Le nom de « conseil des tempêtes » est celui que je propose, il est modifiable, bien sûr. Ensuite pour le territoire, « maelström » ou « vortex » ont étés proposés. Si vous avez d'autres idées ou des commentaires, sentez vous libre.

 

Raidentiger, pour Kélaïre, pour la future alliance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...