Aller au contenu

VanCliff Architecte (présentation personelle)


VanCliff143
 Partager

Messages recommandés

Ah enfin j'ai trouvé la section pour ce topic :roll:

 

Donc voila je me présente au poste d'architecte car on m'a raconté de source sûre dont je tairais le nom (merci Delcata !).

 

J'ajouterais ici plusieurs de mes créations que vous jugerez et me ferez parvenir si je suis capable ou non d'assumer le rôle de ce post en sachant que je participe fort en ce moment au projet nain sur Stendel. Je pense que tout le monde doit avoir déja vu au moins 1 fois ma maison de l'extérieur et/ou son rez-de-chaussée.

 

Certains diront que je ne suis pas souvent connecté c'est parce que je fais tout simplement des travaux sur le delzer ou en solo pour le projet Stendel (malgré que tout ce que j'essaie d'entreprendre soit plus ou moins refusé très gentiment par Thorvald :) ) mais je me connecte au moins 3x par jour sur Minefield et je suis chaque jour au moins 1h sur mumble.

 

Au niveau social vis-à-vis du post je suis très ouvert à la critique, on peut aisément me dire que ce que je fais est "nul à chier" sans pour autant me vexer, je m'adapte aux goûts des personnes.

Je suis aussi très persévérant dans le sens ou si quelque chose cloche dans ce que je fais, soit je modifie jusqu'a un rendu optimal soit je recommence.

 

Voilà à peu près tout ce que j'avais à dire parce que OUI : JE LE VEUX !

 

Cordialement,

 

VanCliff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(malgré que tout ce que j'essaie d'entreprendre soit plus ou moins refusé très gentiment par Thorvald :) )

 

C'est pas contre toi hein, juste que les cités naine je veux pas que sa fasse humain ou autre chose que nain. Que ça en jette, et qu'on ne reproduise pas les mêmes erreurs qu'avant. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oké, je vais faire un truc genre méga phat :DD

 

Genre ça va si j'essaie de faire un truc pour l'amphithéatre ? Je ferai les ébauches dès que je peux car je peux pas ce week end :/

 

Aufaite Thorvald je me doutes hein ^^' si c'est refusé c'est pour une bonne raison e tu n'a pas à te justifier :)

 

Ah et merci Lethar :D On t'aime tous tu sais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...