Aller au contenu

Petit Vagabond Paummé cherche Gentil Parrain


TheNeomatix
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous et à toutes,

 

Je m'appelle Neomatix j'ai 15 ans et je joue à Minecraft depuis 1 an et quelques mois (donc autant dire que je suis assez doué de mes petites mains pixelisées. J'ai 10 jours sur le serveur (sans pouvoir casser de blocs, ni rien, c'est trèèèèèès long !). Je suis, comme vous avez pu le deviner, à la recherche d'un parrain pour m'éclairer sur les us et coutumes, la diversité des villes (chaque ville, et leur objectif/raison d'être...) et les différents projets en cours. J'ai déjà fais une candidature pour devenir paysan, il y a 6 jours : http://www.minefield.fr/forum/devenir-paysan/neomatix-t39342.html (merci de ne pas up), ainsi, vous pouvez voir ma présentation complète et mon RP (bon courage si vous souhaitez le lire en entier !).

Bon j'espère avoir donné suffisamment d'infos, sinon, n'hésitez pas à m'en demander à la suite de ce poste. En l'attente d'une réponse d'un bienfaiteur mystérieux...

 

EDIT : Au fait, j'ai Mumble et un bon micro...mais une connexion pourrie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bien entendu que j'accepte, être parrainé par un homme-sandwich, c'est la classe !

Bon, sinon, merci de ta réponse rapide, perso, je suis dispo entre 18h00 et 22-23h00 (moins le dîner, et ça dépend des devoirs), et je serais ravi de parcourir le serveur en ta compagnie !

Dis-moi quand tu pourras te connecter et j’essayerai d'être dispo à ce moment-là.

 

Encore merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...