Aller au contenu

[QUESTION] Demande de permis de construire


Rems19
 Partager

Messages recommandés

Salutations,

Je me baladais pour trouver un endroit où m'installer. En tant que pauvre paysan, je souhaitais me trouver un petit endroit calme loin de toutes les agitations de la ville...

C'est alors que j'ai trouvé la perle rare ! Un terrain plat pas trop petit et à côté d'une forêt à Nouvelle-Azur. Je me dit alors que j'allais m'y installer mais je préfère d'abord demander l'autorisation aux maîtres de ces contrées. J'espère que cette missive vous atteindra !

 

En espérant une réponse favorable de votre part, je vous souhaite une bonne continuation.

 

Cordialement,

Rems19

 

Oublions le RP. Les coordonnées où je souhaite bâtir ma maison sont les suivantes :

x : 466.5295905935739

z : -771.4360058809801

 

Cordialement,

Rems19

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour ( ou le bonsoir ),

 

ta demande n'est pas vraiment dans la section approprié mais je vais tout de même t'éclairer un peu.

Pour toute demande de construction il faut :

- préciser le monde, oui la c'est pas vraiment évident.

- mettre un screen de la carte avec l'endroit où tu veux t'installer, personnellement les coordonnées ne me disent rien donc un screen de la carte me serait plus parlant.

- Si tu souhaite t'installer sur New Stendel je te conseille de regarder sur la carte du Routard afin de vérifier qu'il n'y est pas de projet sur le lieu que tu as choisi.

- Pour les autres mondes un tour sur le forum des villes a proximité est vivement conseillé.

 

Si après ça tu ne trouve pas de réponse tu as deux solutions, soit tu t'installe car tu aura fait beaucoup pour t'informer mais sans succès.

Soit tu m'envoie un mp forum avec le screen de ton emplacement et je me renseignerai sur les projets des environs.

 

Voila, bonne continuation jeune paysan.

 

Merci

 

Bestialement,

Xouxoux Dirigeant des Peaux-vertes et Directeur Administratif du Dominion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais t'aider

A la question peut-tu t'intaller sur le territoire de Nouvelle-Azur (ou du Havre de Paix, ou a moins de 50 cubes de l'un des deux)? la réponse est non, pour le moment.

En effet pour cela il faut être citoyens de la ville cependant si tu consulte ce forum tu pourras voir les modalités pour le devenir.

Cela étant dit ta démarche est plus qu'apreciable au vus du nombre de personne qui s'installe sans permissions. Je te conseille de nous rejoindre sur le mumble d'azur (ou d'Ysera si j'y suis) afin de parler au dirigeant: Irwyn ou Anubis91150.

 

voila a bientôt IG

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...