Aller au contenu

[Accepté]Candidature-Tomdu62370


Messages recommandés

IRL

 

 

Salut, je m'appelle Thomas et j'ai 14 et j'habite en France ( plus précisément dans le Pas-de-Calais. Je suis sur minefield depuis 5 mois et depuis 4 en tant que paysan et je n'ai malheureusement jamais rejoins une communauté . Vous allez me dire "Mais alors que fait-tu sur Minefield depuis 4 mois ", et bien je me promenais de ville en ville sans savoir ou aller, je regardais les styles de construction.J'ai créé une petite maison dans un coin tranquille sur Nimps . J'ai été absent du serveur pendant environ 1 mois (novembre à décembre car

c'était la sortie de jeux excellent,Zelda ou bien Bf3) . Je voudrais faire parti d'une communauté car on s'ennuie quand on est seul sniff =)

 

:goldblock::ironbock::goldblock:Pourquoi ai-je choisi le Fortin Doré :goldblock::ironbock::goldblock:

 

J'ai choisi le Fortin Doré car vous me semblez être une sympas =) et soudés. De plus j'ai vu que vous étiez en plein recrutement et que la ville était en reconstruction , si vous avez besoin de main d'oeuvre appellez moi ;)

Concernant Mumble , je le posséde mais j'utilise le micro trés rarement ( c'est pas que j'ai peur de vous :lol: Mais je suis souvent entouré). Pour vous parler je serais surement disponible ce week-end

 

Pour mon caractére IG :

Je suis patient , mature et respectueux .Je suis sympas et je crois que mon sens de l'humour est assez développé :lol:

Mes disponibilité.

Je serais disponible un peu au soir en semaine, le mercredi après-midi et le week-end

 

J'ai pris ma plume aujourd'hui car je voulais vraiment rejoindre cette communauté de joueurs sympatiques.

 

Pour ma candidature paysan la voici:

post170293.html#p170293

 

Merci d'avoir lu ma candidature.

Cordialement

 

Tomdu62370

 

Ps: Mon pseudo ingame est tomdu62370

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attente de ton passage sur mumble, où de la parole d'un fidèle de l'UD ;)

 

Belle présentation au passage.

Ca favorise souvent les passages ;)

 

Edit : Au passage, pour mumble, rien que le fait d'être présent et de discuter via le chat est suffisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Bonsoir,

Tom avec l'avis de 3 conseillers + l'avis d'un pechno du nom de Taibot, tu es officiellement en test.

 

Tu as donc une semaine pour faire tes preuves, passé ce délais une délibération aura lui pour t'annoncer la décision finale.

 

Tu peux, avec arguments, étendre cette période d'une semaine, ou la décalée.

 

À partir d'aujourd'hui, toutes tes actions sont en liens plus ou moins fort avec l'Union Doré. Tu peux donc participer aussi aux projets de l'UD.

 

Bonne chance !

Cordialement,

Taibot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila , ma période de test est fini . Je vous demande vos impressions (si je suis gentil ou méchant :lol: )

 

Je dois aussi vous dire que j'ai un devoir commun et donc que je ne serais pas beaucoup présent IG cette semaine. Je serais toujours présent sur le forum.

 

Sur ce je vous dit a+

 

Tomdu62370

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...