Aller au contenu

Renouveau Forum


Taibot
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, Bonsoir,

 

Comme vous êtes censé le savoir, le projet se relance avec plus d'entrain, d'ambition et de joies que les 2 / 3 derniers mois.

 

Cela passe aussi par un mix des deux forums actuels : Fortin Doré et Blasons D'Or.

Ce qui consistera donc à avoir un seul et même forum dans la partie dédié à "Stendel".

 

Nous allons donc procédé à un ménage interne du Fortin Doré.

J'aurias pu supprimer arbitrairement tout topic inutile, et gardez seulement les utiles, mais j'ai eu l'intention finale de vous demandez qu'elles sont les topics que vous aimeriez gardez principalement.

 

___

 

Petite liste que je mettrais à jour :

 

- "La musique, la vie ?" - Très bon topic, qui permet la détente de nos oreilles meurtries <3

- "Le blabla du Fortin" - Qui sera renommé.

-

-

-

 

 

___

 

Histoire de ne pas tout garder, je vais quand même vous donnez des directives. Le topic doit :

 

- Être utile. (Que ce soit pour les règles, ou pour la bonne entente et le plaisir de la communauté)

- Être bien présenté. (Les candidatures / demandes de projets, si vous souhaitez que VOTRE candidature soit gardée, sachant que je déciderais lesquels sont vraiment bien ou non)

- Être en raccord avec le projet. (Des lois ? Des règles de jeu IG ? Des idées IG)

 

- /!\ La liste peut évoluée.

 

Cordialement,

Taibot.

 

Ps : Je tiens à préciser au cas où, les topics supprimés enlève vos messages dans vos stats. Donc Neilmims repassera sous la barre des 1000 messages :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on peut garder pour le moment toutes les candidatures.

 

Après pour le reste on s'en tamponne.

 

Lu et approuvé.

 

P.S : Si on supprime tout les autres topic, neilmims risque même de passer carrément sous la barre des 500! :P(Je t'aime neil!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais autant supprimer les post, sachant qu'au final on va fusionner ou déplacer les topics intéressant dans un nouveau forum.

 

Mais j'y penserais (je pensais que les sous-forums n'avaient pas accès aux parties Archives, en dehors des droits d'admin forum)

 

Merci de l'info Forfal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J espère que rapidement on aura notre nouveau forum. J ai beaucoup de mal pour acceuillir les nouveaux.

 

Sa permettra de retrouver une section pour qu il se présente et aussi avoir un sujet qui résume le projet avec le coordonnée de la ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis leur de se présenter sur la section "arrivants" du FD.

Ca fonctionnera toujours, même après qu'on ai un nouveau forum.

 

Ps edit : Au passage, j'attends vos réponses sur le topic "financement" pour savoir quoi envoyer à Louvinette.

Sans ça, je ne prendrais pas de décision seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Les sceaux sont apparus plus ou moins en -4000 avant JC, les sceaux de cire existaient donc déjà au moyen âge et étaient couramment utilisés c'est tout à fait RP et axé médiéval ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si biensur, au moyen-âge les sceau permettait de reperer l'appartenance à une société, une guilde ou une ville bien distincte.

 

A la base c'est grace aux chevalières que l'ont pouvais apposé son sceau sur la scire encore fraiche ;)

 

Donc c'est un peu comme une carte d'identité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki merci ! :)

 

C'est vrai que des rives sont difficiles a faire alors qu'un mini-Fortin est facilement représentable (sur les skin et autres), assez connu maintenant (comme les BO en meme temps...) et change de tout les autres blasons!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon d'être tatillon, J'aime être tatillon !

 

Je préfère largement avoir 15 choix, que 2 /3 choix sur le même thème.

Tu ne peux pas lui demander de nous faire de tout ? C'est tout à fait possible de craquer sur un thème en particulier alors qu'on était réticent au début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...