Aller au contenu

Renouveau Mumble


Taibot
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, Bonsoir,

 

Comme vous êtes censé le savoir, le projet se relance avec plus d'entrain, d'ambition et de joies que les 2 / 3 derniers mois.

 

Cela passe aussi par un ménage mumble.

Actuellement, le channel de l'Union Doré fait office de mumble final.

Pourtant, après discussion, nous nous sommes mis d'accord pour y instaurer des règles et supprimer les channels superflus.

 

Comme pour tout ce qui touche au projet, nous préférons vous demandez votre avis qu'il soit négatif ou non.

 

Le Channel mumble contiendra donc, pour le moment :

 

- Un channel blabla

- Un channel privé pour les conseils où pour se retrouver au calme.

- Un channel Rp, principalement pour indiquer que l'on joue IG.

 

Et c'est tout.

Pas besoin de plus de notre point de vue.

 

Le Channel mumble de l'UD aura donc des règles :

 

- Possiblité de créer des sous-chan' pour jouer à un autre jeu, et pour éviter de gêner les autres joueurs.

- Possibilité parler de tout, bien évidemment, sur le channel blabla, tout en gardant une certaine retenue pour ne pas gêner les autres joueurs. (Par cela, je parle plutôt pour ceux qui flood vocalement avec un "Tu viens jouer ?". Ca vaut autant pour LoL que pour Minecraft.)

- Respect des channels. Avec la loi universel du " Pas vu, pas pris". (Donc vous pouvez jouer à LoL sur un autre channel si ça ne gêne personne, et que vous avez la flemme de créer un sous-chan'. Même si c'est pas franchement compliquer)

 

Si les règles ne sont pas respectées, il sera tout à fait autorisé de faire appel à un Modérateur. Mais veuillez parler à l'amiable avant d'en contacter un. Ils ont suffisamment de boulot.

 

Cordialement,

Taibot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu et approuvé !

 

Sauf pour le chan privé, tu veux parler d'un chan comme à la Baie Dryade ?

Je suis désolée mais je suis devenue allergique à ce genre de procédé... Si c'est un chan sur lequel on se donne le droit de virer ceux qui troll volontairement, je comprends, pas de souci mais si il est privé et donc refuse l'accès à d'autre... Ca me gène un peu :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu et approuvé !

 

Sauf pour le chan privé, tu veux parler d'un chan comme à la Baie Dryade ?

Je suis désolée mais je suis devenue allergique à ce genre de procédé... Si c'est un chan sur lequel on se donne le droit de virer ceux qui troll volontairement, je comprends, pas de souci mais si il est privé et donc refuse l'accès à d'autre... Ca me gène un peu :/

 

Viens sur mumble, je t'expliquerais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait ajouter aussi interdiction de faire des mot de passe, c'est chiant si tu tiens vraiment à rester seul vient pas sur mumble.

 

Parce que moi j'en ai un peu marre de venir après une longue semaine et de trouver que des mecs (et des filles ;) ) dans des chans inaccèssible.

 

PS: Je sais que cette règle à été évoqué sur le mumble mais bon je dis ça histoire de bien le mettre au clair à l'écrit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réponse sera non.

Si certains souhaitent être à l'écart sans certains plaisantin pour venir les emmerder, c'est leur droit.

Aucun channel de base n'aura de mot de passe, c'est bien assez suffisant.

 

Par contre, si en effet certains joueurs (misa et sairo :D) ne font qu'aller en chan' privé, il y aura discussion sur leur implication réelle.

Mais ils gardent le droit de s'isoler quelques fois. Ca serait de la tyrannie d'empêcher qui que ce soit de faire des chans privé.

 

Capiche ?

Donc pas de +1 ou de quoi que ce soit, les chans privés seront autorisés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas contre les chans privés.... Mais oui il y a un mais...

 

Il faut que ça reste occasionnel où par nécessité... Et non au mot de passe, ça fait trop je me fou du reste...

 

Voilà mon opinion :D J'ai le droit hein même si je ne suis pas du conseil :P :P

Je devrais peut-être appliquer hihi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kasy, expliqué comme cela, je suis tout à fait d'accord, et comme j'en avait parlé avec Yolt, c'est le but recherché au final.

 

Mais je ne veux en rien interdire la création de topic privé avec mot de passe. Certes cela DOIT rester occasionnel, et / où pour parler 15-20 min avec une personne (ou plusieurs), mais pas un quart de la journée.

 

Et Kasy ...Certes, certains d'entre nous doivent prendre les commandes du projet. Mais on reste le Fortin Doré. On garde l'esprit "Tout le monde à son mot à dire".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que moi ça m'a refait un sentiment agreable que je n'avais plus ressentit depuis longtemps, a peu près en avril de l'an dernier :') ( Yolt mode nostalgique [/off])

 

En plus il y a Tasterix et Wenbist (de stonecross) qui sont venus donner un petit coup de main, c'etait cool ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...