Aller au contenu

[Accepté]Postuler au rang de voyageur Lacaze87/Sarish


Sarish
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir, voila plus d'une semaine que je suis paysan, et ayant un projet nécessitant un poste de marchand j'en profite pour faire ma candidature en tant de Voyageur !

 

Moi:

Paul, 19 ans, Etudiant en Bac STI Génie electronique (2eme année). Je passe pas mal de temps sur l'ordinateur (environ 4 a 6h par jour pour les etudes et environs 2-3 pour le plaisirs, en partie sur minefield^^). Je suis relativement timide, le cœur sur la main, dévoué et entreprenant.

 

 

Mes jeux:

Je jouais pas mal sur MW2, Black ops, serveur jdr wow, dofus dans ma jeunesse, donc beaucoup de jeux RP (sauf pour les cod). Je suis très obstiné tant que je n'ai pas eu se que je veut je m'acharne, exemple : en partie solo sur minecraft j'ai du passer je pense plus de 2 heures a me faire un minecart très réussi qui malheureusement a été supprimer (merci frérot...)

 

Back Ground :

Lacaze87 (erreur lors de la création de mon compte minecraft) dit sarish est un jeune paysan qui décida de fondait sa propre entreprise, lors de ses nombreux voyages il vit la ville de stendel, resplendissante cité dont l'architecture le laissa sans voix. Lorsqu'il vit cette citée l'une de ses premières réaction fut : waaaah quelle quantité de matière première a était utilisé, c'est comme cela qu'il décida de fonder sa propre exploitation.

 

Mes motivations pour être voyageur :

Tout les objet débloqués, par exemple la redstone, objet que je me sert enormément qui sans les torches de redstone ne sert quasiment a rien... Le fait que le RP se developpe plus en étant voyageur, et oui le fait de payer avec de l'argent et non du troc je trouve cela plus réaliste.

Pourquoi pas citoyen ? tout simplement car mon projet (l'exploitation minière le lien : viewtopic.php?f=14&t=2846 ) nécéssite une license de Marchand et que je ne veut pas m'installer dans new stendel

 

Le futur :

Pour l'instant en tête de mon projet nous sommes deux : Gauchiste et moi même, on avait l'idée il avait le terrain, nous nous sommes donc allié pour ne pas se faire concurrence et pensons faire un projet qui peut énormément apporté a la communauté, je vais pas refaire tout le speech que vous a fait gauchiste (ddant), mais pour allez court : formation au minages des apprentie minefieldiens, vente en grosse quantité de matière première, village minier (pourquoi pas souterrains, dans les galeries déjà creuser par exemples pour optimiser les place occupés). et j'en passe.

 

Je pense connaitre toute les recettes de minecraft même si j'ai un petit lexique que je reregarde de temps en temps.

 

en espérant vous avoir convaincu, et en vous remerciant de votre lecture.

Bon jeu a tous. Sarish

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si j'ai le droit d'avancer sa candidature (encore me faire engueuler pour paysanerie je sens, si je n'ai pas le droit me prévenir par Mp et je supprime ^^')

 

Alors Sarish dit Lacaze87, est un joueur de qualité, quand il c'est installé à Rupture, il à fait preuve de beaucoup de générosité et d'ingéniosité. A peine arrivé, ce dernier m'aida déja à finir notre usine/stockage qui était a son point mort niveau progression depuis 2 jours.

 

Joueur très sympathique et serviable, on devient très vite ami avec lui, bonne écriture, bon caractère et j'en passe.

 

Il supervise les constructions niveau esthétisme et nous conseil sur notre travail si nécessaire pour rendre telle chose plus agréable a l'œil. Il possède aussi un bon coté architecte, j'ai bien aimé ta maisonette à la va vite lors de ton installation.

 

Niveau motivation on peut pas trouver pire, ce mec à un rage de réussir un objectif ou une mission avec beaucoup de hargne. C'est a lui que je dois aussi une mine très espacé, et agréable a l'oeil (pas mal cela dit l'idée des pilier pour soutenir le plafond)

 

Ce joueur à beaucoup de potentiel si en on le lui donne la chance et le pouvoir. Surtout pour la redstone qu'il nous a déjà montré ses talents avec de simple choses mais très utiles.

 

Ne pas l'accepter en tant que voyageur, je dis et ouvertement, sera un très joli gâchis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...