Aller au contenu

[Refusée]Candidature Vinc56300


vinc56300
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous !!

 

Je me présente : Vincent, j'ai 17 ans et je viens de Bretagne. Je fais actuellement un DUT Informatique à Vannes. Vu mes études, je suis évidemment passionné d'informatique, mais pas que ...

J'aime regarder des séries comme Breaking Bad ou Dexter et jouer à des jeux tels que MW2,MW3 et bien sur Minecraft.

 

Cela fais maintenant 6 mois que je me suis mis à jouer à Minecraft. Pour mon expérience sur Minefield, cela fait presque 3 mois que je me suis inscrit pour vivre une expérience unique dans un monde multijoueur. Je suis passé Paysan il y a peu de temps, voici ma candidature :

 

http://www.minefield.fr/forum/devenir-paysan/candidature-vinc56300-t38167.html

 

Pourquoi avoir choisi Labes ?

Tout d'abord, j'ai commencé à m'interesser à Labes via Ptitmonstre qui m'en a parlé. Il m'a donc fait découvrir les îles volantes de Labes ainsi que ses majestueux paysages. J'ai eu le droit à une visite guidée de Labes avec Ptitmonstre et YvahcDranoel. J'ai donc pu admirer les constructions telles que les Thermes, la bibliothèque, les moulins,... Voila cette ville me plait vraiment et j'aimerai vraiment m'installer ici et profiter ainsi de la bonne humeur qui y règne.

 

Pour l'instant, je n'ai pas passé beaucoup de temps sur mumble, mais j'essaierai de passer beaucoup plus souvent si ma candidature est acceptée.

 

Donc j'espère que vous m'accepterez avec vous et que vous m'offrirez un toit pour que je découvre cette communauté qu'est Labes.

 

Merci de m'avoir lu

 

A bientôt j'espère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EEEHHHH un nouveau moi c'est maxeffect, si ta pas deja entendus parlez deux moi avec ptitmonstre sa va pas tardez :D

si ptitmonstre dis que tu peus faire un bon camarade je suis pour on peut toujours t'accepter a la maison pour tous on a de la place il me semble attend de seconde

NNNNNNNNEEEEEEYYYYYYYYYYYYZZZZZZZZZZZHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAACCCCCCCCKKKKKKK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de t'ajouter dans le cubo de la MPT, je te laisse choisir une des chambres disponibles. Le coût de celle-ci est de 5 PA par semaine, nous te demanderont le payement à la fin de ta période de test soit environ une semaine, celle-ci commence dès maintenant.

 

Bon jeu et bonne intégration au sein de la ville !

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le conseil n'a plus de nouvelle de toi, nous avons donc décidé de te mettre en attente jusqu'au 25 février. Prend contact le plus rapidement possible avec nous afin qu'on puisse te connaitre.

 

Cordialement pipoup et l'équipe de conseillers.

 

EDIT DU 01/03/2012: Nous n'avons toujours pas de nouvelle de toi! Nous refusons donc ta candidature tu peux cepandant en poster une nouvelle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...