pwrgrrr Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 Bien le bonjour à vous Minefieldiennes et Minefieldiens, Je me nomme Pwrgrrr (de Power et Angerrrrrr! ) J'ai 30 ans (Il n'y a pas d'âge il faut croire pour se marrer!) Je suis canadien et j'adore concevoir des inventions en redstone en plus de voyager et découvrir des contrées lointaines et inexplorées. Je cherche un/e partenaire avec qui construire et entretenir une demeure ou une zone en plus d'éventuellement devenir moi aussi un commercant. À ce que j'ai pu observer jusqu'à maintenant, votre serveur semble bien rodé et bien géré. Vous gardez le jeu vivant avec vos recettes et vos innovations. P.S. merci à Boblennon et TheFantasio974 pour le fabuleux FantaBobShow sur youtube et pour la pub du serveur! Donc vous avez vu une carotte géante gambader dans Stendel et vous vous demandez d'où cela peut bien venir? Voici mon histoire... Au départ, je n'étais qu'une simple pousse de carotte ordinaire à coté des choux et des pommes de terre. Le chien éloignait les lapins, la pluie me rafraichissait et le rouge-gorge nous chantait la pomme. C'était génial! Mais pourquoi faut-il toujours que le magicien du manoir vienne se servir dans CE jardin?? Il ne s'agit même pas du sien, c'est celui de la femme du boulanger. Mais ce matin-là, il n'était pas dans son assiette. Il était même un peu pâle je trouvais. De toute façon, ce qu'il voulait, c'était plus une mordée dans le cou de la matronne qui lavait son linge dehors. Pourtant, le pain était juste à côté d'elle. Mais enfin, tout cela pour dire que la matronne s'est couchée par terre dans un jus de carotte qui lui sortait du cou et elle allait mieux après ça. Elle est même allée faire un calin à son mari... et lui faire un jus de carotte à lui aussi!. Bref, le chien à décampé avec le lapin, et le boulanger a mangé le rouge-gorge. Tout était à l'envers ici. j'avais les racines toutes détrempées de jus de carotte de la matronne. Je me sentis tout à coup plus chaud. Mes racines bougaient de plus en plus. Elles se sont fusionnées pour ne former que 4 racines. Mon corps à doublé de volume, puis triplé, et puis je me retrouvais d'une grandeur d'homme. Je ressentis la haine et un sentiment de vengeance m'envahit. Je ne pouvais laisser ces villageois s'entredévorer sans rien faire, surtout que ma copine la tomate n'en avait que pour moi. J'enfilai donc les retailles des vêtements que la matronne lavait et je me mis à traquer ces monstres. Je suis maintenant ici, aux portes de Stendel, attendant que vous deignez me laisser entrer afin que je puisse poursuivre ma quete d'un monde sans zombies et peut-être trouverai-je un jour celui qui commença ce terrible fléau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neolink Posté(e) le 25 février 2012 Partager Posté(e) le 25 février 2012 Bonjour, Candidature validée ! Je te souhaite la bienvenue sur Minefield. Neolink Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés