Jump to content

pwrgrrr

Minefieldien
  • Content Count

    172
  • Joined

  • Last visited

About pwrgrrr

  • Rank

Profile Information

  • Localisation
    "Près de ou il y a de la dirt"
  • Pseudo minecraft
    pwrgrrr
  1. pwrgrrr

    Question

    Ça évite d'avoir des creepers qui rôdent sur le site. Bien joué MF!
  2. http://www.minefield.fr/metier/aventurier
  3. Ils ont bien mangé au moins? Blague à part, grappin, sculpture sur bois, jacquerie; oui à 100%. Mais avec tout ca, vous ne trouvez pas qu'on dénature Minecraft?
  4. On ne s'en sortira jamaaaaais! ...et pour ma part, je crois que le fait d'avoir déjà 2 supports muraux (fer et bois) en plus de 4 types de vases me suffit largement.
  5. Y a pas à dire, ça progresse ici dans les suggestions! ..et c'est un oui.
  6. Je ne sais pas quoi voter donc je m'abstiens...(folie maudite qui t'habite) Mais je suis d'accord avec tes idées. +1
  7. Quelque chose me chicotte pourtant.. Si la map se regénère, le sera-t-elle selon le même seed ou aléatoirement? car un chanceux qui trouve un filon incroyable de diamant conservera les coordonnées et attendra la regen avant d'y retourner... Et si c'est aléatoire, les tunnels seront tous "f***** up".
  8. Pourquoi ne pas faire comme pour le lapis et créer un corail qui fait du diamant, un autre qui fait de la redstone, un autre... vous me voyez venir?
  9. Je vais sûrement me faire arracher la tête mais j'y vais pareil. Ne faudrait-il pas songer à abolir la spécialité d'outilleur et refiler les crafts au forgeron? **/me ouvre son parapluie anti-lapidation C'est vrai quoi, quand on se trouve dans une boutique d'outilleur, qu'est-ce que l'on y trouve? pioche d'obsi, hache d'obsi, stuff en diams et des fois en fer. Tu en sors, traverse la rue et retrouve le même stuff mais dans un ordre différent. Et je crois dur comme fer que les outils sertis se doivent de rester à leurs spécialistes. Je sais qu'on peut en dire autant des bûcherons mais malgré tout, il y a encore de l'espoir. Je comprends très bien vos points de vue mais je ne les partage pas.
  10. Oui pourquoi pas mais cela voudrais dire que quand on la craft elle est vide est qu'il faut l'alimenter au fur et à mesure qu'elle se consomme ? Moi je pense pas que ce soit une très bonne idée car une fois posé il faudra la rallumer tout les 2-3 jours. Je me suis probablement mal exprimé. Par combustible, je voulais dire source de lumière, non pas combustible de sur une échelle de temps car je suis bien d'accord que la rallumer au 2-3 jours serait très ennuyeux. Je crois aussi qu'il serait bien d'inclure des cerclages dans le craft, pour le frame
  11. Bien le bonjour, Non pas que je veuille ressortir les vieilles chaussettes du placard mais je crois qu'on en a déjà parlé ici et, à priori, tout le monde semblait kiffer sur cet ajout de lanterne. Mais au lieu de l'huile ou de la poudre de glow, nous pourrions utiliser du charcoal ou du coal comme combustible, non? Et je soutiens mes prédécesseurs sur le fait qu'elle devrait éclairer autant que les torches et qu'elle puisse être dynamique. Donc j'appuie la suggestion.
  12. Pour que le pingouin grincheux ne grogne pas sur une suggestion, elle doit être super! Et en effet, Minefield est un monde à part qui nécessite une introduction digne de ce nom. donc +1
  13. Tu n'as pas a rager pour ça Ptitkellogg. tu devais t'attendre a avoir des critiques puisque tu as posté une suggestion. Tu demandes notre avis et tu l'as eu. À toi de travailler sur ton idée avec le feedback de tes compatriotes minefieldiens et peut-être que ton idée ralliera plus de gens.
  14. Sans pour autant m'acharner sur ton cas, quelqu'un qui n'aime pas les villes sousterraines les cotera moins haute qu'une bourgades de 4 maison en planche de bouleau (extrême mais l'idée est là). Si tu veux classer absolument, crée des catégories.
  15. Je dis pourquoi pas! Ce bloc est beau, colle tout à fait aux maçons et même s'il est pour sortir dans 6 mois sur minecraft, personne n'en sera perdant. EDIT: un partenariat ou simplement permettre le craft, comme 2 stoneslabs une par-dessus l'autre, réservé aux maçon, bien entendu...
×
×
  • Create New...