Aller au contenu

[Accepté]Postulation: JEST3R


jEST3R
 Partager

Messages recommandés

Bonjour.

Pour commencer, je m'appel... :twisted: JEST3R :twisted: . J'ai 14 ans et j'adore minefield.

Je suis à Sähbia depuis que je joue sur le serveur c'est a dire 7 mois.

Pour tout dire, j'adore Sähbia. C'est pour cette raison que je poste cette candidature pour pouvoir continuer mes travaux inachever. Et malgré le faite que l'on ma forcé à écrire cette lettre, c'est plus ou moin un plaisir d'exposé en publique mes sentiments envers ma ville d'orrigine ou dorment toutes mes créations et plus beaux souvenirs avec vous.

 

Bref, 7 mois de pure bonheur IG avec vous, cher amis Sahbian!

 

Voila, ma présentation IRL et mes motivations etant fini, je vais passer au RP merci

 

:book:La cité de sable: Sähbia :book:

 

Le vent du désert souffle...

Le vent du désert souffle en murmurant un nom: Sähbia.

Nous sommes le 324ieme jours de New Sendel, la vie de plusieurs personnes touche à leur fin et mon existence ne fait que commencer.

 

Après une semaine de travail et quelques problèmes, 2 amis m'invitent à rejoindrent leur cité dans le désert.

La cité, surnommé Sähbia, se trouvait au bord de la carte. Elle était belle, possédai un port, un temple et de nombreuses habitat.

Mais la taille était si restreinte qu'on s'en lassa vite. Le travail était grand.

En plusieurs mois, la ville doubla de volume distançant peut à peut la ville rivale nommé Alukia.

Le temp passa et, jours après jours, la ville en vit de plus belle.

Peut à peut, des tours, maisons, palais, bibliothèques et ambassades ce dressèrent.

Ma contribution pour ces bâtiments a été grande et le travail était dur notamment pour tous les travaux à effectuer avec discrétion au sein même de la ville.

Le magnifique sultan Wenbist m'a octroyé un grade à titre honorifique ainsi qu'une demeure faite sur les ruines d'une ancienne forteresse en remercîment de mes loyaux services.

Peut de personnes savent ce que je deviens quand j’arpente en pleine nuit le sable doux et chaud de ce désert.

Comme à l’ instant où je rédige cette lettre pour prouvé ma loyauté envers le Sultan Wenbist,

Je me terre sous ce sable que, chaque jours, vous, sahbian de sang et d'honneur, fouler d'un pas léger sans laissé de traces.

Sur ces mots, je clos ma lettre.

 

:book: Merci :book:

 

Cordialement: :twisted: JEST3R :twisted:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...