Aller au contenu

[Accepté]Dan13008 ! Born to be a Sähbian !


dan13008
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Je suis dan13008, je suis déjà Sähbian mais je fais une candidature car le grand (ou pas) Sultan Wenbist me l'a demandé.

 

Partie IRL :

 

Je m'appelle toujours Daniel, toujours 15 Ans, toujours en seconde et je suis toujours en préparation pour aller en 1ere Spécialité S.

 

Partie IG :

 

Je suis sous le pseudo dan13008, j'habite à Sähbia depuis 6Mois, je joue à MineField depuis 9Mois environ et je joue à Minefield depuis un bon bout de temps (1.4 Version Beta).

Si j'ai adoré Sähbia c'est car déjà, la communauté est vachement sympathique et SURTOUT (caps :P), on ne s'ennuie jamais, il y a toujours une activité amusante (ou pas) à faire là-bas.

 

RP :

 

Arrivé à Sähbia, j'étais perdu, je ne savais pas quoi faire.

Je me demandais si la communauté allais m'accepter, si j'allais être le bienvenu, je ne savais rien du tout de cela.

Quelques jours plus tard, je me décida d'arrêter de devenir timide et d'aller m'approcher de la communauté.

Finalement, contrairement à ce que je croyais, tout se passa merveilleusement bien, ils furent très accueillants et gentils avec moi.

Puis quelques jours après je décida de commencer à aider la ville,la tâche à faire était certes ennuyante mais tellement gratifiante.

On devait aider le Sultan et le Vizir à enlever un gigantesque bloc d'obsi.

Il fallait beaucoup de patience mais au bout du compte, j'étais assez content d'avoir miner mes 8 stacks d'obsi avec lesquels j'ai pu me faire une bonne partie d'outils.

Au début de ma fabuleuse aventure sur Minefield, j'habitais pas très loin de Valmont avec SnOoPyZz et Xaryi, tout se passait extrêmement bien jusqu'à ce que l'on apprenne que nos maisons étaient concernées dans un projet illégal.

Nous dûmes partir, SnOoPyZz lui est parti à Siriel, Xaryi a voulu monter sa propre ville à Nimps et moi je cherchais une ville.

Je cherchais une ville en tant que petit paysan jusqu'à ce que Wenbist passa une annonce pour dire qu'il recrutait des paysans.

Sans hésiter, je pris le crash jusqu'à Sähbia et là, l'apothéose, une ville magnifique faite de sable et de sandstone,tout ça dans un univers radieux et ensoleillé.

Je parla un peu à Wenbist pour acquérir une maison et devenir Sähbian et la réponse du grand Sultant fût sans hésitation ... Oui !

 

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...