Aller au contenu

vous n'arrivez pas a vous connecter !


matthiou
 Partager

Messages recommandés

Yop !

 

D'après mon ami google il s'agirait de drivers à mettre à jour (peut-être au niveau de la carte graphique) ou de java qui fait des siennes...

 

Tu trouveras plus d'aide dans la section BUG du forum.

Cliques sur le mot "BUG" et expose ton souci là-bas, nous ne pourrons pas t'aider plus que ça ici :(. Et fais un effort au niveau de l'écriture, personne ne prendra la peine de chercher à te comprendre si tu ne prends pas la peine d'essayer de te faire comprendre.

 

Bon jeu ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trois questions :

-As-tu acheté un compte premium sur minecraft.net ?

-As-tu téléchargé le launcher minefield ?

-As-tu mis ton pseudo et mdp minecraft.net sur le launcher minefield?

Si la réponse est oui à chacune de ces questions je ne peux rien faire pour toi, mais sinon tu sais ce qu'il te reste à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

le serveur minefield est accessible seulement avec un compte "acheté" .

 

Tu peux acheter un compte sur le site officiel : http://www.minecraft.net/

 

Edit : d'après tes dires tu aurais bien acheté le jeu.

 

Dans ce cas-là, peux tu d'écrire exactement ton problème et a quel niveau il se situe.

 

Bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon résumons le tout :

Tu as bien acheté le jeu minecraft sur le site officiel, c'est a dire ici: http://www.minecraft.net/

Tu as donc bien cliqué sur le bouton orange "buy now" et réglée la somme de 19,95 € ?

Puis tu as crée ton compte minecraft.

Suite a ça, tu as donc télécharger le luncher minecraft. Ensuite tu as rentré tes identifiants. Et la le message d'erreur suivant est apparu "login failed" .

C'est bien ça ?

 

Essaye de te loguer sur le site officiel, y arrives-tu ?

Si oui :

- Est ce que des fichier texte apparaisses sur ton bureau lorsque tu lances le luncher minecraft?

Du style: hs_err_pid1056 ; hs_err_pid3484 ?

 

- Vérifie également que tous tes drivers sont à jour, si ce n'est pas le cas, met les à jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...