Aller au contenu

[Accepté][Candidature] de Freddy1022


freddy1022
 Partager

Messages recommandés

Bonjour

 

Présentation

 

Je m'appelle Lucas j'ai 14 ans, je suis le meilleur ami de Reborn1022...

J'aime jouer a League of Legends,sortir avec ma copine... Sinon je suis assé fort à l'école mais je ne pourrais pas vous dire en quelle année de je suis vu que j'habite en Suisse...

Sinon je suis social et j'accepterais d'aider gratuitement.

Voici un lien vers ma candidature pour être paysan

 

Motivations

 

1.Monter sur mon petit élevage.

2.Pouvoir aider encore plus de gens.

3.Monter en rang.

4.Avoir une spécialisation

(je sais que c'est un peu court et je m'en excuse)

 

L'aide apportee au serveur et a ses habitants

 

J'ai travaillé bénévolement à Ysera en creusant un trou:

 

20120209224544.png

 

Le 12.02.2012 j'ai fais un autre trou:

 

20120212181038.png

 

J'habite dans la banlieue ouest depuis le 12.02.12

 

20120212214705.png

 

 

J'ai aussi un élevage

 

20120210175736.png

 

Sinon je n'ai pas pu prendre de screens sur place... mais j'ai beaucoup aidé notamment des vagabonds qui mourraient de faim et je voudrais participer au projet Nevah sur les montagnes.

 

Le Rôle-Play

 

Freddy1022 se réveilla brusquement.Il faisait encore noir dans la chambre.Reborn était là debout;une chandelle dans une main, il cognait de l'autre sur la porte.

-Bon, bon! Qu'est-ce qu'il y a ? demanda Freddy, encore secoué et ahuri.

-Ce qu'il y a ! s'écria Freddy. il est temps de se lever. Il est quatre heures et demie, et le temps est brumeux. Allons ! Toffifi est déjà entrain de se préparer le petit déjeuner. Même Phillippe est debout. Je vais aller seller les poneys et chercher celui qui sera le porteur de bagage. Réveille ce flemmard de gros ! Il faut au moins qu'il se lève pour nous voir partir.

Peu après six heure, les cinq MineFieldiens étaient prêts au départ. Gros Billy continuait à bâiller. Ils se glissèrent hors de la maison. Reborn partit en avant, conduisant un poney chargé;il s'engagea dans un chemin qui passait par divers champs. Les feuilles des arbres luisaient, et chaque brindille dégouttait; l'herbe était grise de rosée froide. Tout était tranquille, et les bruits lointains paraissaient proches et nets : volailles caquetant dans une cour,quelqu'un fermant la porte d'une maison éloignée.

Ils trouvèrent les poneys dans leur hangar, de robustes petites bêtes, de la sorte qu'aiment les MineFieldiens, peu rapides, mais excellentes pour la tâche d'une longue journée. Ils se mirent en selle, et bientôt ils furent partis dans la brume qui semblait ne s'ouvrir qu'a contrecoeur pour se refermer d'un air rébarbatif derrière eux. Après avoir chevauché une heure environ, lentement et sans parler, ils virent la haie se dessiner soudain en avant d'eux. Elle était haute et couverte d'un filet argenté de toiles d'araignées.

-Comment allez-vous traverser cela ? Demanda Ludovic.

-Suivez-moi et vous verrez ! dit Reborn

Il prit vers la gauche le long de la haie, et ils arrivèrent bientôt à un point ou elle s'infléchissait vers l'intérieur, courant le long d'une dépression. Une excavation avait été pratiquée, à quelque distance de la haie , et elle s'enfonçait en pente douce dans le sol. Elle avait des parois de brique qui s'élevaient tout droit sur les côtés jusqu'à un endroit ou elle se voûtaient pour former un tunnel qui plongeait profondément sous la haie et ressortait de l'autre côté dans la dépression.

Là, Gros Billy s'arrêta :

-Adieu, Freddy! dit-il. Je voudrais bien que vous n'alliez pas dans la forêt. j'espère seulement que vous n'aurez pas besoin de secours avant la fin de la journée. Mais Bonne chance - aujourd'hui et tout les jours !

-j'aurai de la chance, si rien de pire ne nous attend que la vieille forêt, dit Freddy. Dis à DokMixer de se hâter sur la route de l'est : nous l'aurons bientôt retrouvée, et nous irons aussi vite que nous pourrons.

- Adieu! crièrent-ils.

Sur quoi ils s'engagèrent dans la pente et disparurent de la vue de Ludovic dans le tunnel.

Il était sombre et humide. A l'autre extrémité, il était fermé par une grille de solide barreaux de fer. Reborn descendit ouvrir la grille, et quand ils furent tous passés il la repoussa. elle se ferma avec un bruit métallique, et la serrure cliqueta. Le son était sinistre.

-Voila ! dit Reborn. Vous avez quitté New Stendel; vous êtes maintenant en dehors et à l'orée de la vieille forêt.

-Les histoires qu'on raconte à son sujet sont-elles véridiques ? demanda Reborn.

 

A SUIVRE...

Cordialement et amicalement

 

 

Freddy1022

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...