Aller au contenu

Demande d'aide sur nouvelle interface chaîne Youtube


Louvinette
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai eu un message de Youtube disant qu'à partir du 07/03 toutes les chaînes allaient basculer sur la nouvelle interface. Je n'y étais pas passée, n'aimant pas du l'apparence et le manque de personnalisation. Là je suis obligée et ça me gonfle. Bref.

 

J'ai besoin d'aide.

 

http://www.youtube.com/user/Louvinette?feature=guide

 

Je ne trouve pas où sont passés les commentaires. J'ai vu qu'ils étaient visibles quand on en publiait un car un bouton pour les consulter apparaît à ce moment là, mais où peut on les lire sans être obligé d'écrire dessus ?

 

Je n'ai pas trouvé non plus comment modifier l'onglet "vidéos" pour réorganiser ou supprimer une playlist.

 

Os' court !

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Il faut avouer que l’interface change vraiment de l'ancienne et l'on peut vite s'y perdre, pour ton problème de vision des commentaires, après quelques recherches sur la toile je pense que la méthode que tu énonces dans ton message et la seule et l'unique désormais pour voir les commentaires d'après ce que j'ai compris. Je suis assez dubitatif sur l’intérêt de la chose qui complique la vie de l'utilisateur, 'fin bref.

 

Ensuite pour modifier l'ordre d'une playist, son nom&et cie tu dois cliquer sur ton pseudo youtube en haut à droite, qui va te dérouler des onglets, clique ensuite sur "gestionnaire de vidéos", une nouvelle page s'affiche, dirige toi ensuite vers les onglets verticaux et le "playist" qui t'afficheras tes dites playists que tu pourras ensuite modifier à ta guise grâce au bouton qui apparaîtra à la droite de ta playist et après tu devrais trouver ton bonheur au niveau des modifications.

 

Cordialement,

Neveritshme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...