Aller au contenu

[ANNONCE] Besoin de dons et matériaux en urgence !


beautifulreal
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

La banlieu et création propre de la ville va bientôt commencer. Des shops sont même en cours de préparation pour nos valeureux commerçants devenant sous peu Citoyen.

 

Pour que la ville prenne forme, ils nous faut un maximum de matériaux, matériaux que nous pourrons revendre pour payer les cubos, les shops des joueurs, et les matériaux manquants, ainsi que d'organiser des évents.

 

J'invite donc tous les joueurs à voir dans leurs coffres à Fingelberg, Miklagard, dans tout Frowin et ailleurs, si ils n'auraient pas des matériaux qui seraient inutile ou pas utiliser ( tout le monde à des buches ou du charbon, même de la cobble, ça peut servir.). J'invite aussi aux dons de matériaux plus rares comme les minerais, en effet, une fois vendue, ils pourront servir grandement à payer vos shops et cubo ! De plus certains servent à des crafts précieux pour nous.

 

Toutes ces ressources seront entreposées au chateau en attendant une banque stable ( le chateau est cubo pour seulement la Dagmaar, le Ditween et les Sentinelles. Vous n'avez rien à craindre !

 

Au pire des cas, ces ressources serviront par la suite ou seront entreposées dans l'avenir de futurs belles constructions sur Almaris :D.

 

Ce n'est point un racket mais plutôt une collecte générale ! En effet même de simples fleurs peuvent rapporter de l'argent ( potion pour herboriste).

 

 

Amis, aidons nous tous ! Faites vos dons de matériaux ! Nous savons que vous ne vous servirez jamais de toutes vos ressources comme tous les diamants ;) ( nous avons de bons outilleurs pour ça !).

 

Cordialement à vous tous,

 

 

beautifulreal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ouvre donc aux habitants d' Almaris les terres d' Egnokia.

(seulement à eux pour les autres ce sera considéré comme du grief)

Vous pouvez récupérer les matériaux (bois, vitres, fleurs etc...) pour Almaris

de tous les endroits non cubo.

 

La seul règle imposé est de laisser l'endroit propre c'est a dire que si vous prenez

un bloc dans le sol rebouchez, etc ...

La charte d' Almaris doit être respecté lors de cette intervention.

 

Mais si tout ce passe bien vous devriez récolter pas mal de choses ;)

De plus pendant les vacances on s' occupera de faire le BIG DON de tous les

cubos d' Egnokia (soit environs 15 000PA)

Pour les minerais que j'ai entreposé et pas finit d'entreposé des zones cubo, je déciderais de

ce que je garde pour ma conso (bah oui quand même ^^) et de ce que je donne.

 

 

Sur ce je vous souhaite un bon pillage (recyclons !) et puis d'avoir plein d'enfants et de manger des

chichi et des churOOOs !

 

Cordialement Vimill. :cookie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment j'ai économisé quelques PA pour me fournir un fond solide afin d'acheter un shop sur stendel quand je serais citoyen. Une fois ce shop établi je continuerais avec plaisir mes dons à la ville. Par contre pour faire tourner mon commerce j'ai besoin de beaucoup de fer, j'en mine déjà pas mal mais un ou deux stacks font toujours plaisir et permettent parfois de régler une commande importante! Bref l'enclume enneigée a besoin de votre fer! Je précise pour éviter toute ambiguité que les revenus que m'apportent le fer donné par les almars ont jusqu'ici été et seront encore reversés dans leur entierté à Almaris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La banque a commencé à naitre pour entreposer nos précieuses ressources ! Il faut de quoi la remplir en conséquent !

 

Je rappelle que nous avons besoin de dons pour payer le 25 le cubo montagne ainsi que les cubos à venir ( je n'ai plus rien). Je demande donc la gentillesse de votre part, merci à vous :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...