Aller au contenu

[Refusée]Postulation: TheBossSam


TheBossSam
 Partager

Messages recommandés

Présentation:

 

Bonjour, je m'appelle Samuel (connu sous le nom de TheBossSam) et j'ai 13 ans. Je vais vous faire un petit résumé de ma vie sur Minefield:

 

Je suis arrivé sur Minefield je me suis surtout baladé a New Stendel afin de découvrir ce monde magnifique. Après, j'ai rencontré un très bon ami, du nom de hallowed18, qui m'a beaucoup aidé en me donnant des objets, à m'expliquer plein de règle de Minfield et tout sa. Encore après on a découvert un village: Chnafon, qui a été pour moi une ville jolie, déserte, et avec pleins de ressources et de maison a petit prix. Un jour, Stendel a ouvert et l'a, je n'allais que a Stendel. Quand un jour je me baladais, un joueur du nom de: Linuxfox69 a ,malheureusement,fait tomber son épée et vus que je ne suis pas un kikoolol, je lui ai rendu, il m'as remercier et est partit. Le lendemain on c'est revu et on a discuté et il m'a emmené dans la superbe ville de Sähbia.

 

Motivations:

 

J'aimerais bien rejoindre Sähbia car: Il y a une très bonne ambiance, j'adore le thème de la ville (Style assassin avec plein de jumping a faire) et bien sur les maison superbement aménagé. Et le grade que je voudrais être est: Assassin car je m'interesse beaucoup au jumping.

 

Role-Play:

 

Un jour, alors que je marchais dans un village, je vis au loin un ''Assassin rouge'' qui, visiblement, courait quelque part. Je le suivit avec difficulté, car c'était un assassin: Il était rapide, discret, et tuait les gardes du villages sans aucune difficulté. Alors que je le suivais et que je regardais tout les cadavres plein de sang en train de sécher au soleil, je le vis quitter le village. Après avoir courut des heures, l'assassin se réfugiât dans un mini sous-sol et je le suivis dans le sous-sol et la une conversation s'en suit:

 

L'assassin: Qui êtes vous?

Moi: Je suis Sam.

L'assassin: Et...vous venez en quelle honneur?

Moi: Je vous ait suivis et je peux vous dire qu...

L'assassin: POURQUOI M'AVEZ VOUS SUIVIT ??? JE VAIS VOUS DECOUPEZ!!! (en menacent Sam avec sa dague)

Moi: Non, je ne suis qu'un noble apprenti...(en voulant faire croire a l'assassin qu'il voulait être son apprenti, pour apprendre l'art du jumping)

L'assassin: D'accord, suis moi, nous partons pour ''Le Castle''(le château des ''Assassin rouge'') notre château.

 

6 mois plus tard, j'étais devenu un vrai assassin dans l'art.

 

L'assassin: Tu est fin prêt pour le grand départ?

Moi: Le grand départ?

L'assassin: Oui, cette mission consiste à envahir le village de Sähbia et de détruire toute les formes de vies sur cette ville, l'assaut commence demain et tu ne sera pas seul tout le château attaqueront cette ville. Sur ceux, Bonne nuit.

 

Le lendemain, l'assaut avait commencé et la ville était attaquée de partout. Plein de personnes sont mortes au combat. Lorsque presque tout le monde était mort, quelque survivant, dont moi, avait été transporter a l’interrogatoire.

 

Wenbist: Alors comme sa tu attaque notre ville et visiblement tu a été trop froussard pour nous attaquer. Je vais te laisser une chance. Mais mes collègues vont t'apprendre a devenir UN VRAI assassin.

 

Cordialement, TheBossSam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...