Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature - Apoly


Apoly
 Partager

Messages recommandés

Salut, je me nomme Quentin et j'habite dans le sud de la France. Je viens d'avoir 14 ans, je suis donc en classe de quatrième au collège. Mon pseudo In game est Apoly.

Je suis joyeux, gentil, fun...: j'aime vivre ma vie à fond. J'ai découvert Minecraft l'été dernier, en tombant sur une vidéo de TheFantasio974 comme beaucoup d'autres personnes à mon avis! J'ai donc acheté le jeu rapidement après avoir regardé, et j'ai tout de suite adoré les possibilités énormes de construction à faire et la survie. C'est il y a un peu plus d'un mois que j'ai découvert Minefield, je me suis connecté en tant que vagabond et j'ai été émerveillé par la beauté de toutes les villes du serveur. C'est juste énorme et incroyable les constructions qu'on fait les Minefieldiens.

 

Si je suis admis en tant que vagabond sur le serveur, je chercherai d'abord une ville assez « nature », d'ailleurs j'ai remarqué Boréalis qu'est magnifique, et j'essayerai de bien m'y intégrer bien sur. En suite, j'aimerai bien acheter ou construire un petit chez moi bien accueillant! Je ferai tout ce que je peux pour le serveur et pour ma ville : j'y ferai des constructions, des dons, etc...

 

Voici mon Roleplay:

 

Dans un royaume lointain, un jeune homme d'une vingtaine d'année vivait avec son père dans une petite maison modeste au sud de la capitale du royaume d'Aris, Belloville. Ce paysan, c'est moi. Je me nomme Apoly, je travaille dans les champs de mon père maintenant trop faible et trop vieux pour aller travailler ses terres. Ma mère elle, est décédée quand j'avais 7 ans. J'ai très peu de souvenir d'elle mais son visage ne s'est jamais perdu dans mon esprit.

Avant hier, je suis allé boire un verre avec mon ami Baury à l'auberge « Clermont ». En buvant mon verre de Grossy, mon ami me parla de la crise économique du pays. Le roi parlait très bien mais n'agissait en rien, cette crise avait fait monté les prix des plus modestes aliments de vie. On avait dit à Baury qu'un nombre élevé de personne avait décidé de quitter le royaume d'Aris beaucoup trop dur à vivre.

Un mois plus tard, mon père perdu la vie en faisant une crise cardiaque dans une nuit assez froide d'hiver. Mon paternelle n'avait pas énormément d'ami vu que c'était un paysan assez seul et les seuls amis qu'il avait, il les avait déjà enterrés. La crise n'avait point cessé de s'accroitre dans le royaume: de plus en plus de personnes mourraient de faim dans les rues et les prix ne cessaient de grimper à une vitesse folle.

Rien ne me retenait de rester dans ce royaume, je n'avait plus de famille et y vivre était dur. Alors je vendis les petites terres de mon père, vendis notre petite maison et prévenais Baury que je quittais Aris.

Je marchai normalement quand un homme d'environ trente ans me vola ma bourse en me donnant un coup de bois derrière la tête. Le voleur me mit dans un bateau et celui-ci m'emporta au large.

Un jeune homme me réveilla, et je me levai sur une plage magnifique mais assez sonné. Je demandai ou étais-je et la personne me dit que je me trouvai sur « Minefield ». Ce nouvel ami m'emmena chez lui, me fit boire et manger, me laissa me laver et m'offrit une nuit dans un lit. Le lendemain, mon ami me fit visité quelques villes de Minefield, émerveillé par la très bonne ambiance et par toute cette beauté, je décidai d'y devenir paysan.

 

 

 

Merci d'avoir lu ma candidature, à bientôt!

Apoly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !!!

 

Ta candidature est conforme aux attentes de la modération et tu sembles être de bonne foi, aussi j'ai l'insigne honneur de t'élever au rang de paysan.

 

Puisses-tu t'épanouir sur notre serveur et apporter ta pierre à l'édifice qu'est la communauté Minefieldienne.

 

Bon jeu et peut-être à très bientôt :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...