Aller au contenu

[Acceptée]Candidature Sähbia Hallowed18


hallowed18
 Partager

Messages recommandés

Présentation IRL :

 

Dans la vie réelle je m’appelle Bruno & j’ai 15 ans . Je vie en suisse .

Mes passions sont les jeux vidéo, le sport, lire de temps en temps et surtout Minecraft et particulièrement Minefield .

Mon pseudonyme viens du Xbox Live , un pseudo par défaut mais que j’ai apprécier et que j’utilise depuis .

Mon skin représente un assassin, car souhaitant rejoindre votre ville , j’ai pensé plus judicieux de prendre un skin représentatif .

Mes motivations sont simplement le fait de pouvoir m’amuser avec d’autre joueur , jumper avec des amis et jouer un rôle play assassin .

J’ai entendu parler de Sähbia après la destruction de Oxissor mais je me suis d’abord installer a Chnafon car je chercher une maison pour commencer. Je suis passé sur le mumble et j’y reste depuis vendredi . C’est TheBossSam qui l’avais appris avant moi et donc il m’en a parler .

 

J’ai pris la peine de copier/coller ma partie RP paysan pour que les gens qui ne connaisse pas mon personnage puissent le connaître et que mon RP soit compréhensible , je ne compte pas ces lignes exprès .

 

 

 

 

Role Play :

 

 

 

 

‘ Avant d’arriver dans le royaume ‘

 

Il était une fois un jeune garçon nommé Hallowed . Il vivait dans un petit village avec ses parents. Son père était un brave guerrier avec son oncle et sa mère est la boulangère du village. Un soir un sorcier apparut et donna la mission a ses parents d'aller chercher des provisions rares:

37 diamants , 44 fers , 64 bâtons , 6 seaux de lave et 3 seaux d'eau contre la vie éternelle a toute leur famille. Alors le soir les parents partirent faire la mission et Hallowed resta avec son oncle. Trois jours plus tard Hallowed était tout seul dans un champ entrain de récolter du blé quand tout d'un coup le sorcier apparut et il annonça a Hallowed que ses parents étaient mort tombé dans la lave.Hallowed commença à pleurer et le sorcier lui donna une épée en diamant indestructible et le sorcier disparut. Hallowed fut tout raconté à son oncle et vécut avec lui .

 

20 ans plus tard Hallowed est devenu un grand guerrier grasse à l'entretenant de son oncle qui est devenu son maitre . Hallowed a une petit amie nommée Mazeline elle avait un an en moins qu' Hallowed.Elle était belle et très sympathique . Mais un soir elle disparut et le sorcier est revenu lui prévenir que Mazeline est dans un donjon et qu'il doit aller la sauver . Hallowed pris son épée en diamant et le sorcier lui téléporta dans le donjon et Hallowed tua tous les zombie et sauva Mazaline ,mais Mazaline ne tenu pas le coup et elle mourut. Revenu sur terre et le sorcier lui prit toutes ses affaires et lui téléporta dans une magnifique ville nommée new-stendel dans un Royaume nommé Minefield qu'il adora et explora .

 

‘ Depuis qu’il y est ‘

Hallowed , une fois dans le royaume , à commencer tout d’abord a chercher une maison , il en trouva une pas très chère à Chnafon .

Il acheta la maison et y vivat pendant 1 mois , d’ailleurs il y vît toujours mais c’est devenu une résidence secondaire , Il commença a gagné un peu d’argent , s’acheta des matériaux et commença à vivre une vie simple …

JUSQU’AU JOUR OU ….. il vît sur une annonce que des assassin , dans une ville désertique avaient tuer plus de cinq citoyens . Hallowed , qui adore les assassin , le fait de pouvoir courir et sauter loin et haut dans que personne ne les arrête … Et plein d’autres choses , il voulait les rejoindre …

 

‘ Son arriver à Säbhia ‘

Hallowed pris un bateau jusqu’à Sähbia et une fois arriver en ville il rentra et pris une chambre dans une sorte d’hôtel ( petite invention histoire de combler un peux ) . La nuit même il sortit un peu en ville et vu un homme , habiller en noir en train de courir sur les toits . Il se mit a le suivre jusqu’à se faire prendre . L’homme en noir lui parla pendant une heure jusqu’à lui parler de la « guilde des assassins » et lui proposa d’y rentrer …… [[ A suivre …. ]]

 

 

 

 

Cordialement Hallowed18

 

- Fait avec l'aide de Itsumoto -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...