Aller au contenu

[Accepté]Pélerinage d'Alkaish


ellvad
 Partager

Messages recommandés

Pseudonyme:Alkaish

 

Présentation IRL :Je m’appelle Vadim j'ai 17 ans,J'ai toujours était très jeux vidéo depuis ma petite enfance,mais je suis aussi un musicien,batteur pour être exacte depuis un certain nombre d'années j'ai enregistrer un cd qui a était vendu dans les FNAC Rhône-Alpes.Je suis quelqu'un qui aime s'amuser,qui est honnête et j'ai un grand respect pour les gens ouvert et accueillant comme j'ai put le constater avec les personnes de la communauté D'Enrik D'Almaris.

 

Style de joueur :Je suis un joueur qui est plutôt accès sur la construction le Terraforming,le farming.Mais je ne suis pas un excellent architecte je préfère respecter des plan.

 

Motivation : Ma motivation principale a était la rencontre de gens accueillant ou l'ont se sent bien.Et aussi le grand! que dit-je L'ENORME projet d'Enrik D'Almaris,ou j’espère pourrait habiter,aider,admirer la beauté que cette cité va avoir!

 

Histoire RP : Alkaish ex conseillé du Roi d'une lointaine contrée était enfin arrivé dans une terre ou il avait put se reconstruire,retrouver des moments d'un semblants de bonheur.Mais il continuait a pensez a ces origines lointaines un mélange d'elfe des neiges et d'Enderman.Il avait subit des moqueries durant toute sa jeunesse.Moquerie dont il s'était vengé quand grâce a sa notoriété il avait le pouvoir de retrouver et de punir ces anciens bourreau.

 

Alkaish décida de retrouver des fragments d'histoire et pouvoir se mettre en quête de cette civilisation soit disant perdu des elfes des neige.Alkaish se mit en route il suivit sont instinct et pendant des semaines,et d'autres semaines...puis vinrent les mois et les années,Alkaish épuisé perdit connaissance au milieu d'une forêt neigeuse.

 

A son réveil il ouvrit les yeux et il aperçut des personnes en tuniques d'un vert flamboyant et magnifique,dont une femme qui elle portait une robe d'un éclat pourpre somptueux.Alkaish essaya de se lever mais il retomba tout de suite,sans force,Deux personne dont la force valait celle de plusieurs humains le releva et l'aida a marcher jusqu'au bords d'une fenêtre. De la il put admirer une vaste cité donc l'architecture complexe l’éberlua.la grande dame s'approcha de lui et lui souffla

 

- Tu ma déja vue dans tes rêve...Je suis ta reine...Ta Dägmaar.

Sous le choc Alkaish ne répondit pas*

La grande dame continua.

- Te voila de retour chez toi, Tu nous a enfin retrouvé...

 

Merci de m'avoir lu!A bientôt IG!

 

Alkaish

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...