Aller au contenu

[Construction] Concours de l'Uroboros, 2000PA en jeu!


rafi1309
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir a tous, je vous fait perdre aujourd'hui du temps de jeu tout simplement car Icarus la cité volante a besoin de l'un de vous aussi, à ceux qui sont intéressé par un peu de construction artistique (dans la mesure du possible) venez vous mesurer à d'autre le temps d'un concours!

Le but du concours sera de faire la seconde scéne de l'amphithéâtre de l'Uroboros, un amphithéâtre cerclé d'un serpent, vous devrait plus précisément faire le design de la tête du serpent qui servira donc de seconde scène et d'entrée pour la grande scéne d'en dessous.

 

 

I. Modalité durant la construction

-Pour vous inscrire rien de plus simple, vous m'envoyez un MP, je vous donne le numéro de votre barge et vous commencez, rien a payé, tout a gagné (j'aurait du écouter ma mère et continuer dans la publicité plutôt que de trouver un job minable en province).

 

-Pour aller a Icarus la aussi ce n'est pas bien compliqué, vous prenez le CRASH direction Hyperion, puis vous allez vers Valmont et de la vous prenez la voie vers Icarus, les barges ou se tiendra le concours seront sous l'île de l'Uroboros.

 

-Vous construirez la maquette à l'échelle 1/1 du serpent sur les barges placés en dessous de l'île, n’hésiter pas à monter en haut pour tenter de respecter l'échelle de façons à ce que la tête s'intègre bien au reste du corps.

 

NB: La grande scéne d'en dessous n'est pas fini pour ne pas trop vous limiter, vous devrez faire une œuvre avec des matériaux s'accordant aux reste de l'amphithéâtre, la grande scéne suivra elle aussi les matériaux de la tête.

 

 

II. Modalité en fin de concours

-Le concours commence le 13 Février a minuit (dans quelques heures donc) et fini le 10 mars a 20 heures, à cette heure-ci vous n'aurez plus le droit de poser le moindre blocs, les juges examineront les œuvre en débattant sur le mumble, les juges noteront ensuite chacune des œuvre d'une note sur 10, l'œuvre ayant la meilleur note moyenne sera déclaré gagnante a 22h IG et a 23h sur le topic si vous ne pouvez pas venir (le temps de faire un petit spleef pour fêter la victoire du gagnant et calmer les perdant un peu amer).

 

-Les juges sont les représentant du conseil Icarien:

_ Le Kurios Enkanel, Seigneur des terres hautes d'Icarus et des terres basses s'étendant en contrebas.

_ Koiton Jbt, Chambellan d'Icarus, Intendant et grand prêtre du culte de l'obsi.

_ Notuorc, grand architecte d'Icarus, Polistimos Arsitektonas.

_ Maître Newis, Diplomate en chef et grand greffier d'Icarus, Polistimos Presvevtis .

_ Moi même, Rafi1309, Amateur de viande humaine et Polistimos Ipurgos d'Icarus.

 

-Les juges noteront:

_L'originalité/La fidélité de l'œuvre, en gros soit vous faite un truc complètement stylé et inattendu, et sa c'est bien soit vous faite une tête de serpent comme prévu mais HD, avec les veines , les restes du repas de midi entre les dents et tout et sa aussi se sera bien.

_ Le choix des matière qui devra ne pas trop jurer avec la brickstone et les dalles de stones

_ Le RP, pour recadrer les gens qui voudrait faire une tête de Bob l'éponge souriante en en laine.

 

-Les trois premier gagneront respectivement:

_ Pour le troisième la coquette somme de 400PA.

_ Le deuxième aura quand a lui 600PA, pratique pour partir en vacance.

_ Le premier, le grand gagnant, l'élu de la lumière, le héros du temps, l'enfant de dragon, le plombier moustachu bref le grand gagnant aura quand a lui 1000PA et l'Uroboros sera coiffé de sa tête.

 

III. Information divers

-Pas de jaloux, toute les barges sont identiques inutile de bouder parce que vous êtes ici et les autres la bas.

 

-Pas de squat durant la délibération, sa se fait pas donc quand on ira sur un salon prévu pour débattre et voter sur mumble éviter de nous suivre (sauf si vous voulez vous faire disqualifier).

 

-Pas de grief, même si c'est juste pour rire en enlevant deux blocs de bouse, pas touche aux œuvre des autres.

 

-Une petite (mais alors trés petite) série de screen pour vous montrer tout sa:

_L'emplacement de la tête gagnante:

Hypothétique emplacement futur de votre oeuvre

d97a28c24acc408559a1a0d2b8330472.png

_Les barges sous l'Uroboros:

a5d15e02aac9056ecb35ddea2d35b435.png

 

-Ce concours est sponsorisé par le Cubathlon:

 

tumblr_lq6xilCvMp1qh1k2to2_500.png

 

Merci à eux pour leur soutien.

 

 

 

En espérant vous revoir sur une des barges et aux noms de tout Icarus je vous souhaite donc le bonsoir, n’hésitez pas a me poser des question sur ce post, il est la pour sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une tête de serpent dans la gueule duquel peut se trouver une scène =)

Pour les matériaux tu peux le faire en bouse, mais si tu as les matériaux c'est mieux ^^ Après tu les récupère à la fin du concours bien sur, on a largement ce qu'il faut normalement ^^ (enfin si tu nous la fait en blocs de diams on pourra peut être pas suivre :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus simple c'est d'aller à Icarus en CRASH (NS->Hypérion->Valmont->Icarus) Une fois sorti de la gare (par le haut!), c'est l'île la plus tout droit à gauche =) De loin elle ressemble pour l'instant à l'enterprise :D Le barges se trouvent en dessous =) Attention en sautant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la limite fixée par les barges, rafi1309 précisera cela quand il passera sur le forum.

 

Sinon, on vous attribuera les barges demain durant la journée à tout les deux.

 

Attention aux éventuels participants : d'après mon décompte (je n'ai pas la liste officielle) : il ne reste que 2 (voir 3) places de libres pour le concours. Les places restantes seront attribuées dans l'ordre d'arrivée (tu confirme rafi ?).

 

Bonne chance à tous les participants.

 

:ugeek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ilest possible de dépasser jusqu'à atteindre la moitié entre ta barge et celui de ton voisin, au pire, tu fais ta construction dans le désert, l'important c'est que ça passe dans la construction sur l'île (/!\ Ne pas oublier qu'on est limité en hauteur dans notre belle île volante ^^ /!\)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello, okey pas de souci mais on a besoin aussi de savoir dans quel matériaux la construire , histoire qu'elle se raccorde bien avec le rest de son corps déjà construit ! moi le truc s'est que j'ai presque aucun blocs ... une fois que ma maison est construit je vire tout ^^'

 

au faite le concours se passe quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello, okey pas de souci mais on a besoin aussi de savoir dans quel matériaux la construire , histoire qu'elle se raccorde bien avec le rest de son corps déjà construit !

Le choix des matériaux est libre sachant que pour le reste, la structure est faite en stonebricks.

Si tu n'as pas les moyens de la construire dans les matériaux finaux, tu peux très bien la faire en dirt en précisant le choix des matériaux (par des panneaux par exemple) pour voir la forme globale de la sculpture.

au faite le concours se passe quand ?

Les constructions doivent être finies le 10 mars à 20h, date du début des délibérations du jury. Tu peux construire n'importe quand d'ici là.

Les résultats seront communiqués si tout ce passe bien vers 22h.

(cf. post initial de Rafi1309)

 

Je rappelle également qu'il reste encore quelques places à ceux qui voudraient participer.

 

edit : je rappelle aussi que vous pourrez récupérer l'intégralité des matériaux que vous avez utilisé pour la construction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

alors okey pour les matériaux j'ai tout se qui faut :)

 

Pour les parcelles on peut m'attribuer un numéro de parcelle ? On devait m'en donner un mais je crois que l'on m'a zappé :P

 

Enfin dernière question : comment notre parcelle est protégé ? enfin si un manant venait détruire la construction d'un autre concurrent .

 

Bye bye :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les plateformes ne sont malheureusement pas protégée, mais nous comptons sur notre éloignement du spawn pour décourager d'eventuels grieffeur de venir. Le Grief entre concurrent est formellement interdit et conduira à une disqualification du responsable.

 

Je t'attribuerais une parcelle des que je rentrerais chez moi si cela n'aurais pas par hasard été déjà fais pa un autre icarien.

 

:ugeek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...