Aller au contenu

[RESOLU] Plusieurs questions.


Sonup
 Partager

Messages recommandés

Bonjour/ Bonsoir à ceux qui lisent,

oui je sais je pose pleins de questions :oops:

Oui donc,voilà, je voudrais devenir commerçante (tavernière) sauf que voilà, je n'arrête pas de me poser des questions :?

 

Voici mes questions:

1. J'ai lu dans les FAQs,qu'il fallait payer 500 PA's pour devenir commerçant, est-ce vrai ?!(j'ai pas très bien compris)

2. Combien d'articles avons-nous le droit de vendre ? (le maximum et le minimum)

3. J'ai vu aussi à Stendel qu'être tavernier était comme aubergiste. Si je crée mon commerce j'aurais le droit a combien de périmètre (de place), car pour être aubergiste il faut des chambres à l'étage..?

 

Il y a des questions que je n'ai pas trouvé sur le forum.

 

Merci d'avoir lu :) et peut-être d'avoir répondu ! A bientôt sur le serveur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blop !

 

Pour ce qui est de devenir commerçant, oui il te faudra payer ta licence de commerçant, et oui elle coûte 500 PA. Mais ça se rentabilise très très vite pour peu que tu sois doué pour le commerce !

 

Mais avant de devenir commerçant, il te faudra devenir voyageur, ou citoyen si tu souhaite t'établir en Stendel, et avant te trouver une bonne communauté pour t'installer, si ce n'est pas déjà fait. Bref la route est bien longue pour devenir tavernier/aubergiste. Les parcelles seront quant à elles déjà prises depuis bien longtemps.

 

En un mot comme en cent, ne saute pas les étapes et commence par t'établir en dehors de Stendel, dans une communauté qui voudra bien t'accueillir, puis viendra le moment ou tu deviendras à ton tour citoyen !

 

Bonne soirée !

Corderaide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

1. J'ai lu dans les FAQs,qu'il fallait payer 500 PA's pour devenir commerçant, est-ce vrai ?!(j'ai pas très bien compris)

 

Oui, si ta candidature commerçant est acceptée, tu devras payer une licence de 500 PAs au serveur.

 

2. Combien d'articles avons-nous le droit de vendre ? (le maximum et le minimum)

 

Tu as le droit de poser 10 panneaux dans chacune de tes boutiques soit un maximum de 10 articles différents. De plus, tu ne peux vendre que les items autorisés pour ta spécialité.

 

3. J'ai vu aussi à Stendel qu'être tavernier était comme aubergiste. Si je crée mon commerce j'aurais le droit a combien de périmètre (de place), car pour être aubergiste il faut des chambres à l'étage..?

 

Tavernier / aubergiste, c'est une question de RP et de décoration de ton shop.

 

 

Remarque : avant de pouvoir faire une candidature commerçant, il te faut passer soit voyageur, soit citoyen si tu désires t'installer sur l'une des capitales.

 

En espérant avoir répondu à tes question,

 

Bon jeu à toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...