bossofkill Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Bonjour à tous , je m'apelle bossofkill et même si ne suis là que depuis très peu de temps sur minefield ( super serveur ) j'en sais assez sur ce que les admin on réalisé. Et je vous rapelle que c'est grâce à eux si on est sur ce serveur ou sur ce site c'est pour ça que j'ai eu l'idée de les remercier en en leur rendent hommage ou en leur faisant des créations, voici quelques que des mes idées : -Un musée qui raconte leurs histoire ( panneaux sur lesquels on écrit ) -Un temple gigantesque où ils pouront ce reposer tranquillement ( temple de roi ). -D'énorme sculptures des différents admin. -Des monuments réels avec leurs pseudo écrit en grand (Tour Effel, Golden Gate, Tours Jumelles, ect ... ). -Des coffres avec pleins de dons où chacun donnera avec ses moyens pour réaliser les créations. Voila je vous propose de donner votre avis et de proposer des idées Merci Bossofkill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 Chantier de l'ancienne Carte Stendel. Je verrouille, mais merci de me contacter ou d’éditer s'il est toujours d'actualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés