Aller au contenu

[Accepté]Candidature de Rye


RyeMash
 Partager

Messages recommandés

Salut tout le monde c’est Rye. Comme vous l’avez compris voilà ma candidature.

Tout d’abord voici le lien vers ma candidature de paysan paysans/demande-candidature-grade-paysan-ryemash-t38513.html (pour info le RP ci-dessous est la suite directe de celui de ce lien)

 

 

 

Présentation

 

IRL je m’appelle Charles, j’ai 19ans et je fais des études d’ingénieurs. Je ne vous expliquerai pas comment j’ai découvert minecraft et minefield car je l’ai écrit dans ma précédente candidature. Par contre je peux vous dire comment et pourquoi j’ai choisit Nevah. Il faut savoir qu’à mes débuts de vagabond j’ai pas mal erré et j’ai visité un certain nombre de villes. Nevah fait partie des premières villes où je suis allé, j’avais entendu dire qu’il y avait des constructions gigantesques, mais à force que me balader au gré des vents j’ai fini par sortir de Nevah. Peu après j’ai décidé qu’il fallait que je trouve là où j’allais m’installer. Nevah étant mon choix n°1, j’y suis retourné et c’est à ce moment que miti m’a envoyé un mp sur le forum, me proposant son aide et m’invitant à passer sur mumble. La suite vous la connaissez : je suis allé sur mumble, j’ai intégré la guilde des chasseurs et petit à petit j’ai fait la connaissance de chacun d’entre vous. Pour conclure j’ai envie d’ajouter que ce qui m’a convaincu de rester à Nevah, ce n’est ni vos monuments titanesques, ni la beauté de la ville, mais bien la générosité, la gentillesse et la bonne humeur des Névains.

Bon trêve de bavardage, place au RP.

 

 

RP

 

Previously on Rye Mash’s adventure:

 

Le professeur Mash éminent chercheur de l’an 8921 a créé une machine à remonter le temps. Malheureusement à cause d’un disfonctionnement de l’engin il se retrouve coincé dans le passé. A bout de force il est finalement sauvé in extremis par des paysans. Il décide alors de s’intégrer à la communauté et se présente donc devant le Conseil.

 

 

Partie 1 : Vagabondage

 

Il était tard lorsque Rye sortit du conseil, ça avait été éprouvant. Il avait du raconter son histoire et convaincre les gouverneurs de l’accepter parmi eux. Il devait maintenant attendre leur réponse. Mais que faire en attendant? Il se rappela ce que lui avait raconté la femme qui l’avait sauvé, tous ces pays magnifiques qu’elle lui avait décrit. Alors il partit, sans rien, à la recherche des merveilles de Minefield. Il parcourut le royaume de long en large, dormant à la belle étoile et se rechargeant avec le peu de redstone qu’il trouvait. Petit à petit il se rendit compte que les habitants de ce pays, qu’il considérait autrefois comme des sauvages, était en fait assez civilisés et organisés. Bien sûr il ne comprenait pas toutes leurs pratiques : en effet certains jeux lui paraissaient barbares (comme celui qui consiste à sauter dans une piscine et à la reboucher jusqu’à ce qu’un participant meurt), d’autres seulement stupides (comme escalader un piller à l’aide d’un bloc qui disparaît), mais il commençait à les apprécier.

 

 

Partie 2 : La rencontre

 

Au fil de ses vagabondages Rye finit par arriver à Nevah, une ville aussi grande que magnifique. Il entreprit alors de la visiter mais ce ne fut pas sans risque car à plusieurs reprises il faillit tomber dans un des nombreux pièges anti-vagabond de la ville. Mais qui pouvait être assez talentueux et assez vicieux pour créer des systèmes si complexes dans un but si malsain ? Craignant pour sa vie, il se réfugia dans une immense bâtisse, là au milieu d’une grande salle se trouvait un siège. Bien qu’il ne comprenait pas pourquoi il y avait juste ce fauteuil dans la salle, il s’assit dessus pour se reposer, en mettant cette bizarrerie sur le compte des coutumes étranges du coin. Il fut réveillé quelques heures plus tard par des bruits de pas, il alla jeter un coup d’œil et ce qu’il vit lui glassa le sang. Un creeper, une de ces bêtes atroces qui vivait dans le pays, se dirigeait vers lui. Il voulut partir discrètement mais le monstre avait l’ouïe fine et il commença à lui courir après en hurlant « attendez, attendez » décidément Nevah était belle et bien une ville de tarré. D’abord les piège dans la ville, puis le creeper qui parle; il avait même entendu dire qu’ils jetaient les nouveaux dans une cage remplit de cactus. Au terme d’une longue course poursuite, le creeper coinça Rye dans une impasse : c’était la fin. Mais le creeper n’explosa pas, il eu même la décence de se présenté. Il s’appelait miti et était consul. Il proposa ensuite au professeur de venir sur la place de la ville pour rencontrer les habitants et discuter avec eux. Bien que méfiant ce dernier accepta.

 

 

Partie 3 : La guilde des chasseurs

 

Une fois arrivé Rye eu le plaisir de constater que les névains n’étaient pas tous des creepers. Il rencontra même deux autres vagabonds Xenox et Lettow. Il commença à discuter avec eux et on lui parla de la guilde des chasseurs. Le principe de cette guilde était simple tuer des monstres pour montrer sa bravoure aux névains pour peut-être être accepté plus tard parmi eux. Rye Mash n’était clairement pas un bon combattant, mais comme il voulait s’intégrer à la communauté il accepta. On l’emmena alors dans une contrée lointaine, dans un royaume où les monstres règnent en maître et où l’architecture manquait clairement de goût. Là il dut survivre, faire face aux situations les plus difficiles. Heureusement il n’était pas seul car Lettow et Xenox l’avaient suivi. C’est pendant cette période qu’il commença à découvrir ce que veut dire « névain », car ils étaient tous près à l’aider, à lui donner le matériel nécessaire à sa chasse aux monstres.

 

 

Partie 4 : De la grandeur de Névah

 

Une chose que Rye ignorait, c’est que Nevah n’était pas une simple bourgade, c’était une des villes les plus importantes et les plus puissantes de Minefield. Elle avait acquis ce statut en triomphant à la plupart des événements qui rythmaient la vie dans le royaume. Lorsqu’il l’apprit il voulu y participer. Il alla donc à tous ces événements et il fut à peu près aussi mauvais à chacun d’entre eux. Lors d’une bataille contre des monstres dans le royaume de Stendel il fut ramené à moitié mort, pendant une chasse au trésor il faillit pousser un de ses amis Hillkoz d’un plongeoir de 50m, au concours de pêche il n’attrapa qu’une vingtaine de poissons en trente minutes et à la bataille d’Austère Litz pas une seule de ses flèches ne toucha un ennemi. Malgré tous ces échecs, sa motivation était toujours présente, il le savait maintenant il voulait rester à Nevah.

 

 

Partie 5 : Une fin heureuse ?

 

Les semaines passaient et Rye s’intégrait petit à petit à la vie névaine. Il avait décidé de s’associer au savant fou de la ville (un certain Splendide) pour mettre à profit ses qualités scientifiques, c’est pourquoi il était en train de s’arracher les cheveux sur un système d’escalier secret lorsqu’il reçu une lettre. C’était les gouverneurs qui lui annonçaient qu’il avait été accepté dans le royaume. Fou de joie il courut prévenir les consuls laissant en plan Splendide et le à&^%!§ escalier. Lorsqu’ils le virent arriver les consuls comprirent et lui dirent qu’il allait encore devoir attendre un peu le temps qu’ils décident si il pourrait rester à Nevah ou non.

 

FIN

 

J’espère que ça vous a plu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Félicitations, après ton grade de God Of Hunter du jour, j'ai le plaisir de te faire Nevain. (Mon premier!! :P)

Cette nouvelle nationalité sera effective lorsque tu seras passé à la tundrah!!

 

Attendez moi je veux actionner le levier! :mrgreen:

 

Bonne soirée,

 

Vincent169

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...