Aller au contenu

[Accepté][Candidature paysan] > Blouxie <

blouxie
 Partager

Messages recommandés

Bonjour (soir),

Avant même de me présenté, je m'excuse de ne pas respecté les jours de délai, mais ceux-ci étant obligatoire pour prendre connaissance du jeux et du règlement je me permet tout de même de le poster car je regarde souvent un ami jouer sur Minefield, et j'ai passé deux, voir trois bonnes heures a regarder un peu le forum, les règles etc... J'ai entendu parler d'un système de parrainage mais n'ayant trouvé d'informations suffisantes je tente ma chance directement.

Donc je me présente, je me nomme Matthieu, plus connu sous le nom de Blouxie, je suis âgé de 20 ans et je fait des études de mode sur Bordeaux, mais tout ceci ne dois pas particulièrement vous intéressé, donc, passons au choses sérieuses .

Descendant d'une lignée de vaillants Chevaliers, Blouxie ne pu trouver sa place au seins de sa famille, en effet la maitrise de l'épée et de toute forme de combat lui ont fait, et lui font, a ce jour, toujours défauts. De ce fait, il quitta sa vie de château pour se consacrer a sa passion : les nombres ! Il partie donc s'isolé dans une petite cabane qui fabriqua de ses mains, perdu dans la foret. Des années durant Blouxie se pencha sur ces fameux nombres, qu'il calculais sans vraiment comprendre pourquoi ou comment...Jusqu'au jour ou il fit la rencontre d'un marchand errant, et c'est en donnant ses plus précieux biens pour s'offrir quelques mets qu'il compris, l'argent, c'est le Pouvoir !

Commença donc sa quêtes effréné de la richesse, voyageant de ville en ville a la conquête de ce fameux "Pouvoir". Il ne mis que quelques mois a comprendre que sa quête était veine, car sans pouvoir, pas d'argent, et sans argent, pas de pouvoir ! A partir de ce jour il opéra différemment, éliminant toute personne se mettant en travers de son chemin, et sans jamais se salir les mains lui même, il pris rapidement le contrôle d'une ville, puis deux, puis d'un pays. Mais un doute le rongeais : Pourquoi ?! Pourquoi tout ce travail lui paraissais toujours aussi futile ?! Et après des jours et des nuits de calcul, il obtint un résultat. Un résultat des plus...surprenant, en effet, après de longue série de calcul des plus compliqués, Blouxie se retrouva non pas avec un nombre, mais avec un mot, un nom : "Minefield !"

Il se mit donc a la recherche de ce fameux lieux ou tout serait possible, et il ne lui fit guère difficile de mettre la main dessus, ce lieux n'était autre qu'une contrée par delà le grand désert de Galigord. On ne su et on ne saura sans doute jamais ce qu'il fit de sa fortune, mais c'est ce jour où Blouxie abandonna toute choses pour partir a la conquête de ces terres lointaines !

Après des jours de voyage, il se retrouvai face a face à une pancarte, sur celle-ci était inscrit les lettres "S.T.E.N.D.E.L" . Il leva alors les yeux et vit s'étendre sous ses yeux une ville gigantesque, surplombant une vaste étendu fertile, peupler d’innombrables créature encore inconnu a sa personne. Cette vision fut pour lui une révélation, il su, qu'un jour, cette ville, que dit-je ? cette cité, brillerai de par sa richesse !

Il se mis donc en route, armé de son cœur de glace dans la main droite, et d'une bourse vide dans sa main gauche...prêt a tout pour conquérir cette cité endormie...

Hop, je casse le truc, donc voila ma présentation RP, donc comme vous vous en doutez, mes projets sont principalement financier. Acheter, vendre, louer, en gros s'enrichir pour ensuite faire ériger une statue de moi au cœur de la ville ! (je rigole pour la statue, une rue a mon nom fera l'affaire, lol j'arrête de déconner.)

Pour parler plus sérieusement je trouve la dimension économique d'un jeux vidéo très intéressante, c'est un travail de tout les jours sur l'évolution des cours, en somme un travail qui me parais plus que ludique ! en gros j’espère être approuvé par la direction, et je vous souhaite une bonne journée, soirée.

Pour finir : J'ai lu et approuvé les règles et conditions pour intégré le serveur de "Minefield"

Cordialement, Blouxie .

PS: Je ne suis pas un sociopathe et je ne tuerai donc personne pour m'enrichir.

Re Bonjours, bonsoirs,

J'up volontairement ma candidature, histoire de respecté le délai de trois jours requis pour la candidature, je préfère ne pas prendre de risque.

J'en profite également pour rajouter un petit détail, j'ai vu dans les archive que beaucoup de candidature accepté avais préciser qu'ils avaient skype et mumble, ce n'est pas demander dans le "tuto" pour la candidature, mais dans le doute, j'ai les deux.

Voila, sur ce je crois ne rien oublier et à peu près tout réspecter donc bonne journée, soirée.

En espérant à très vite InGame.

Yop !!!

Ta candidature est conforme aux attentes de la modération et tu sembles être de bonne foi, aussi j'ai l'insigne honneur de t'élever au rang de paysan.

Sache que sans ton UP ta candidature aurait été refusée.

Puisses-tu t'épanouir sur notre serveur et apporter ta pierre à l'édifice qu'est la communauté Minefieldienne.

Bon jeu et peut-être à très bientôt :).

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...