mael-du-64 Posté(e) le 13 février 2012 Partager Posté(e) le 13 février 2012 Amis du jour, bonjour ! Et amis du soir, bonsoir ! - Je m'appelle Maël, je suis né en 1998, le 30 mai précisément ; j'ai donc actuellement 13 ans ! Je joue à MineCraft car des amis me l'ont conseillé, j'ai testé la version simple (mode créatif en ligne sans sauvegarde de partie) et ensuite j'ai craqué pour la version complète. Je suis de nature joyeuse et j'aime être accompagné de quelqu'un. Voilà pour ma présentation ! - Une fois accepté sur le serveur, je projette de me construire un foyer, de me procurer des ressources et de la nourriture, combattre des monstres seul ou avec des joueurs pour leurs mettre la misère Puis participer à des jeux, et éventuellement aider les nouveaux venus. Je compte aussi participer à des jeux et distribuer des ressources mais à un certain prix Et... aller dans une faction peut être ? Enfin bref, j'ai énoncé la liste de ce que je prévoyais de faire pour l'instant. - Et maintenant ma présentation RP, que je vous laisse lire ! Voilà ! L'histoire que je vais énoncer n'est pas une histoire banale. C'est l'histoire d'un jeune homme seul, qui n'avait pas de talent. Son père le blâmait à longueur de journée. Il est vrai que ce garçon n'était pas chanceux. Il avait fait plusieurs expériences vers des orientations différentes : - il a essayé de miner, mais c'est déconseillé lorsqu'il y a une tanière d'araignées... Surtout lorsqu'on est arachnophobe. - il a voulu semer du blé, mais c'est une mauvaise idée sans ruisseau à côté... - il a tenté de marchander, mais avec de la cobblestone ce n'est pas très facile d'écouler son stock. - son dernier essai fut de construire des maisons, mais elles étaient tellement laides que les clients venaient tous réclamer leur argent. Cette homme était un cataclysme, un bon à rien qui ne savait que faire de sa misérable vie. Alors son père le blâmait, sans répit, sans conscience. Il était la risée de toute sa famille. Tous les gens issu de cette grande famille étaient tous de grands, forts et bons travailleurs. Son frère était mineur, ramenant 2 kilos de diamants, 5 d'or et 10 de fer par jour, sans compter tout le charbon qu'il rapportait. Sa sœur était commerçante, revenant très souvent à la réserve renouvelant son stock. Son père, le meilleur, sculptait les meilleures armes de tout Stendel et bâtissait des palais dignes d'accueillir le grand Notch. Le pauvre p'tit Maël lui n'arrivait à rien. Alors que son père lui imposait le grand sermon parsemé d'injures, le fils en eu marre et décida de partir seul, vivre sa vie, et ramener à son père la preuve que ce n'était pas un bon à rien. Et un beau jour, il arriva dans l'univers de New Stendel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 25 février 2012 Partager Posté(e) le 25 février 2012 Yop !!! Ta candidature est conforme aux attentes de la modération et tu sembles être de bonne foi, aussi j'ai l'insigne honneur de t'élever au rang de paysan. Puisses-tu t'épanouir sur notre serveur et apporter ta pierre à l'édifice qu'est la communauté Minefieldienne. Bon jeu et peut-être à très bientôt . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés