Zubrovka Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 EDIT LOUVINETTE : J'ai fusionné tes candidatures pour plus de clarté. Bonjour, Je me présente. Je m'appelle Thomas. On peut m'appeler par mon pseudo ou par "Toto" (Pour les intimes ) J'ai 18 ans depuis le 27 Novembre 1993 Mon pseudo? Zubrovka Je viens du Val de Marne (94), Ile-de-France, France (Ile-de-France, Angola ça vous aurait peut-être surpris) Je suis actuellement étudiant en IUT département Mesures Physiques. J'adore la TV, sortir, les amis, les amours (et les emmerdes :/), m'éclater, etc. Mais SURTOUT: Jouer à Minecraft Mon expérience sur Minecraft? Je dirais, une connaissance avancée de crafts/enchantements/PvP etc, mais ma spécialité, ce sont les systèmes de redstone, et en particulier, les pièges que je peux créer avec. J'essaye d'être toujours inventif et je joue à minecraft depuis maintenant 2 mois sur des serveurs multijoueurs. Je compte apporter au serveur mon inventivité, mon ingéniosité, mon respect des règles et ma bonne humeur afin que la qualité de jeu sur le serveur soit la meilleure possible Je n'attends pas grand chose du serveur: un respect des constructions (No Grief), un respect verbal et un fair-play de la communauté. En retour je respecterai aussi ces engagements. J'ai déjà joué en multijoueur sur plusieurs serveurs, tels que N3xus, World Of Lama, Minecraft-fr, ETC sous le pseudo de thomthom94. J'ai connu Minefield grâce à un célèbre site de vote pour des serveurs minecraft. Petit RP: Il était une fois, dans le vaste monde du Naite, un Pléieur (le nom de ses habitants) nommé Zubrovka. Jeune, fringant, à la recherche d'aventures en tout genre, il s'amusait à parcourir les différentes contrées du territoire de Mo-Jang pour rendre visite aux peuple, intégrer l'armée locale et défendre son QG coûte que coûte! Un jour, Chnok, mon vieil ami (Nom inventé de toutes pièces) et moi, sommes partis attaquer une base adjacente à la nôtre pour l'empêcher de prendre le pas sur notr