Zubrovka Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 EDIT LOUVINETTE : J'ai fusionné tes candidatures pour plus de clarté. Bonjour, Je me présente. Je m'appelle Thomas. On peut m'appeler par mon pseudo ou par "Toto" (Pour les intimes ) J'ai 18 ans depuis le 27 Novembre 1993 Mon pseudo? Zubrovka Je viens du Val de Marne (94), Ile-de-France, France (Ile-de-France, Angola ça vous aurait peut-être surpris) Je suis actuellement étudiant en IUT département Mesures Physiques. J'adore la TV, sortir, les amis, les amours (et les emmerdes :/), m'éclater, etc. Mais SURTOUT: Jouer à Minecraft Mon expérience sur Minecraft? Je dirais, une connaissance avancée de crafts/enchantements/PvP etc, mais ma spécialité, ce sont les systèmes de redstone, et en particulier, les pièges que je peux créer avec. J'essaye d'être toujours inventif et je joue à minecraft depuis maintenant 2 mois sur des serveurs multijoueurs. Je compte apporter au serveur mon inventivité, mon ingéniosité, mon respect des règles et ma bonne humeur afin que la qualité de jeu sur le serveur soit la meilleure possible Je n'attends pas grand chose du serveur: un respect des constructions (No Grief), un respect verbal et un fair-play de la communauté. En retour je respecterai aussi ces engagements. J'ai déjà joué en multijoueur sur plusieurs serveurs, tels que N3xus, World Of Lama, Minecraft-fr, ETC sous le pseudo de thomthom94. J'ai connu Minefield grâce à un célèbre site de vote pour des serveurs minecraft. Petit RP: Il était une fois, dans le vaste monde du Naite, un Pléieur (le nom de ses habitants) nommé Zubrovka. Jeune, fringant, à la recherche d'aventures en tout genre, il s'amusait à parcourir les différentes contrées du territoire de Mo-Jang pour rendre visite aux peuple, intégrer l'armée locale et défendre son QG coûte que coûte! Un jour, Chnok, mon vieil ami (Nom inventé de toutes pièces) et moi, sommes partis attaquer une base adjacente à la nôtre pour l'empêcher de prendre le pas sur notre territoire. Malheureusement, il s'agissait d'une base très puissante avec des gardes expérimentés. C'est alors que nous fûmes jetés en prison. Chnok mourut de vieillesse, mais, le jour de son effroyable agonie dûe à son arthrose, il me supplia: "Zubrovka, tu dois te venger. Echappe-toi, cours, sors de la contrée et trouves-en une autre! Laisse-moi périr en ce lieu, je serai gênant pour toi! Vas-t-en!" Et, de ses dernières forces, il jeta un sort sur la porte et mourut en héros. Obéissant à sadernière volonté, j'ouvris la porte et fuya. Mais le plus puissant des gardes me poursuivit sans relâche jusqu'au bord de la contrée, ou nous nous affrontâmes. Je l'affrontai, muni de mon épée en diamant confectionnée grâce aux périples endurés jusqu'ici, et de mon armure en fer. Le combat fut interminable. Nous étions d'égale force. Je finis cependant, grâce à mon astuce et à une stratégie de fuite et d'attaque indirecte, par le battre. Cependant, grâce à ses dernières forces, il prit sa baguette et me jeta un dernier sort: Aspersion de lave! Je fus piégé dans un tourbillon de lave. Mon armure n'était pas assez résistante pour supporter l'effroyable chaleur provoquée par le torrent ardent qui commençait à brûler ma peau. Je finis par utiliser un sort de téléportation de proximité et aterris dans une fontaine de jouvence. La lave s'évapora instantanément, mais les effets magiques de cette fontaine ne parvenirent pas à effacer les séquelles de cette brûlure: je possédais maintenant un corps d'obsidienne et de lave ardente, qui ne se solidifiera jamais. Je trouvai cependant une tenue de chasseur d'Ender (Mes 2 skins) que je vêt pour passer incognito la nuit. Je marchai, longtemps, jusqu'à trouver l'entrée d'une grande contrée, la contrée de Maineufild. Ses habitants se firent une joie de m'accueillir dans la ville de Stendel. Je m'installai donc dans cette bourgade, tout en me rappelant que, un jour, je me vengerai de mes agresseurs. Premier RP, ne me jugez pas trop sévèrement svp. Merci! J'accepte les règles du serveur, et je m'y tiendrai, et j'accepte les conséquences que ça entraînera de les violer. En vous remerciant, Zubrovka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zubrovka Posté(e) le 13 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2012 Désolé pour le repost après 3/4 jours. Bonjour, Je me présente. Je m'appelle Thomas. On peut m'appeler par mon pseudo ou par "Toto" (Pour les intimes ) J'ai 18 ans depuis le 27 Novembre 1993 Mon pseudo? Zubrovka Je viens du Val de Marne (94), Ile-de-France, France (Ile-de-France, Angola ça vous aurait peut-être surpris) Je suis actuellement étudiant en IUT département Mesures Physiques. J'adore la TV, sortir, les amis, les amours (et les emmerdes :/), m'éclater, etc. Mais SURTOUT: Jouer à Minecraft Mon expérience sur Minecraft? Je dirais, une connaissance avancée de crafts/enchantements/PvP etc, mais ma spécialité, ce sont les systèmes de redstone, et en particulier, les pièges que je peux créer avec. J'essaye d'être toujours inventif et je joue à minecraft depuis maintenant 2 mois sur des serveurs multijoueurs. Je compte apporter au serveur mon inventivité, mon ingéniosité, mon respect des règles et ma bonne humeur afin que la qualité de jeu sur le serveur soit la meilleure possible Je n'attends pas grand chose du serveur: un respect des constructions (No Grief), un respect verbal et un fair-play de la communauté. En retour je respecterai aussi ces engagements. J'ai déjà joué en multijoueur sur plusieurs serveurs, tels que N3xus, World Of Lama, Minecraft-fr, ETC sous le pseudo de thomthom94. J'ai connu Minefield grâce à un célèbre site de vote pour des serveurs minecraft. Petit RP: Il était une fois, dans le vaste monde du Naite, un Pléieur (le nom de ses habitants) nommé Zubrovka. Jeune, fringant, à la recherche d'aventures en tout genre, il s'amusait à parcourir les différentes contrées du territoire de Mo-Jang pour rendre visite aux peuple, intégrer l'armée locale et défendre son QG coûte que coûte! Un jour, Chnok, mon vieil ami (Nom inventé de toutes pièces) et moi, sommes partis attaquer une base adjacente à la nôtre pour l'empêcher de prendre le pas sur notre territoire. Malheureusement, il s'agissait d'une base très puissante avec des gardes expérimentés. C'est alors que nous fûmes jetés en prison. Chnok mourut de vieillesse, mais, le jour de son effroyable agonie dûe à son arthrose, il me supplia: "Zubrovka, tu dois te venger. Echappe-toi, cours, sors de la contrée et trouves-en une autre! Laisse-moi périr en ce lieu, je serai gênant pour toi! Vas-t-en!" Et, de ses dernières forces, il jeta un sort sur la porte et mourut en héros. Obéissant à sadernière volonté, j'ouvris la porte et fuya. Mais le plus puissant des gardes me poursuivit sans relâche jusqu'au bord de la contrée, ou nous nous affrontâmes. Je l'affrontai, muni de mon épée en diamant confectionnée grâce aux périples endurés jusqu'ici, et de mon armure en fer. Le combat fut interminable. Nous étions d'égale force. Je finis cependant, grâce à mon astuce et à une stratégie de fuite et d'attaque indirecte, par le battre. Cependant, grâce à ses dernières forces, il prit sa baguette et me jeta un dernier sort: Aspersion de lave! Je fus piégé dans un tourbillon de lave. Mon armure n'était pas assez résistante pour supporter l'effroyable chaleur provoquée par le torrent ardent qui commençait à brûler ma peau. Je finis par utiliser un sort de téléportation de proximité et aterris dans une fontaine de jouvence. La lave s'évapora instantanément, mais les effets magiques de cette fontaine ne parvenirent pas à effacer les séquelles de cette brûlure: je possédais maintenant un corps d'obsidienne et de lave ardente, qui ne se solidifiera jamais. Je trouvai cependant une tenue de chasseur d'Ender (Mes 2 skins) que je vêt pour passer incognito la nuit. Je marchai, longtemps, jusqu'à trouver l'entrée d'une grande contrée, la contrée de Maineufild. Ses habitants se firent une joie de m'accueillir dans la ville de Stendel. Je m'installai donc dans cette bourgade, tout en me rappelant que, un jour, je me vengerai de mes agresseurs. Premier RP, ne me jugez pas trop sévèrement svp. Merci! J'accepte les règles du serveur, et je m'y tiendrai, et j'accepte les conséquences que ça entraînera de les violer. En vous remerciant de votre réponse, Zubrovka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 25 février 2012 Partager Posté(e) le 25 février 2012 Yop !!! Ta candidature est conforme aux attentes de la modération et tu sembles être de bonne foi, aussi j'ai l'insigne honneur de t'élever au rang de paysan. Puisses-tu t'épanouir sur notre serveur et apporter ta pierre à l'édifice qu'est la communauté Minefieldienne. Bon jeu et peut-être à très bientôt . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés